coolchti a écrit :
j'ai le mal de mer avec cette video, bon la rouge est visiblement vendue, dommage
Prend la orange!!! en plus y'a une selle confort!! :mrgreen: :mrgreen:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Hola tout le monde ! La pêche ? Dur dur de reprendre ce matin, c'était top la semaine de ski (au grand bornand pour je sais plus qui qui demandait). Par contre, un jour de beau temps, le reste gros brouillard (mais on était 6 mecs à bien gazer, donc on alternait le mec devant, quand on voyait des skis voler, c'est que c'était pas là ^^).

Je confirme au passage que je hais le métro de Paris avec les bagages, j'ai du faire un plaquage à la Chabal car le sac d'un pote était coincé dans un portique, du coup je suis passé avec sans ticket :roll:

lol Spock ça c'est les vrais vacances au ski entre copaaainnng!!!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

kik a écrit :lol Spock ça c'est les vrais vacances au ski entre copaaainnng!!!
Du coup, j'ai pris 3 kilos entre la tartiflette, la fondue, les saucissons, le vin blanc, le génépi... :oops:

Salut tout le monde,

je suis pas du tout motivé pour retourner bosser la , le magasin est en inventaire j ai bossé de 5h00 à 9h00 et j 'y retourne de 19h00 à 03h00, quelle galère !!!

Heureusement pas de taf demain ...........

Fait chier
Image

courage JVG tu aimes ton boulot ca ce sent :mrgreen: :lol: lol

moi je suis repris pour un mois en 20h semaine, c'est a dire que c'est mieux que rien..
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour tout le fofo

N'oublier pas que ce soir c'est la chandeleur, je ne traine pas, car j'ai 1 kg de crêpes à faire cuire :roll: , et le cidre et au frais :roll:

bonne soirée et bisous de Mamy-Marie :mrgreen:
Dernière modification par Marie le 03 févr. 2010, 14:16, modifié 1 fois.

hum il était bon le cidre :P
je suis fatigué en ce moment je crois...
déja j'ai pas eu mes regles, non je déconne hihi :lol: :mrgreen: :arrow:
blague a part hier je mes les bottes de moto, commence a mettre mon blouson, et mer** y me manque un truc,
a oui j'ai pas mon pantalon de moto :mrgreen: :arrow:

ben quoi, ca vous ai jamais arriver :| :roll: :lol:

ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour tout le monde

Et bien les crêpes que Mamy-Marie à fait été délicieuse, il en reste quelques unes, je vais en garder pour le gouter avec du chocolat chaud, vivement le gouter... :mrgreen:

@ vx-ette, j'ai voter pour Lauryne, et le ferais le tant qui faut

- et merci aux autres membres de voter pour ma petite fille... :mrgreen: qui est un Amour :love: :love: Image

kent to kill a écrit :hum il était bon le cidre :P
je suis fatigué en ce moment je crois...
déja j'ai pas eu mes regles, non je déconne hihi :lol: :mrgreen: :arrow:
blague a part hier je mes les bottes de moto, commence a mettre mon blouson, et mer** y me manque un truc,
a oui j'ai pas mon pantalon de moto :mrgreen: :arrow:

ben quoi, ca vous ai jamais arriver :| :roll: :lol:

Mdr s'était trop sexy :mrgreen: :lol:

Revenir à « Champ libre »