Je suis Jean-Baptiste et je vien juste d'acheter ya 3 jours une Kawasaki ER-5, de 2005, couleur bleu avec 18000kms en parfais état :D

Sinon à 16 ans j'ai eu une Yamaha 125 TW et à 19 ans une Suzuki 400 DRZ SuperMotard. Voila voila, que dire de plus.... ?!

Il me tarde de rouler avec ma nouvelle moto, mais le temps est pourri !!!
Il me tarde aussi de changer le pot d'échappement, mettre une bulle, des liseret de roue, un sabot moteur... J'ai plein de choses en tête :lol:

lut a toi
:bienvenue:
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

Image
Bienvenue à toi sur le forum :wink:
belphegorum a écrit :Il me tarde aussi de changer le pot d'échappement, mettre une bulle, des liseret de roue, un sabot moteur... J'ai plein de choses en tête :lol:
J'espère que tu as aussi les poches pleines :mrgreen:
Image

DomTom a écrit :Image
Bienvenue à toi sur le forum :wink:
belphegorum a écrit :Il me tarde aussi de changer le pot d'échappement, mettre une bulle, des liseret de roue, un sabot moteur... J'ai plein de choses en tête :lol:
J'espère que tu as aussi les poches pleines :mrgreen:
Les poches pleines, euh... disons que l'achat de la moto me les a plutôt vider :lol: Mais j'espère gagner très vite au loto :mrgreen:
MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES !!!!

J'ai les boules, J'ai trop les boules !!!!

J'ai acheté la moto chez un concessionnaire Kawa et déja il a pas vraiment répondu aux questions classique que je lui ai poser, il répondait toujours par autre chose.
Il ma donnait la carte grise et par curiosité j'ai regardé sur l'annuaire qui était l'ancien proprio, et qu'est ce que je vois !!!! c'est une auto école !!!! Ahhhh les boules, je ressent ça comme une arnaque !!!! surtout que je l'ai payé normalement (pas en dessous de la côte), il me l'a même pas dit ce mal honnête, je vais annuler la vente c'est clair !!! mais est-ce possible ???? surtout que ce con est parti en vacance !!! 15 jours !!! :evil: :evil:

je me suis rendu compte , moi aussi , que la mienne avait appartenu a une auto ecole . j avais bien demandé avant de l acheter et le vendeur ( et patron de motoexpert ) ma assuré que non . l ancien proprio ( 2eme main ) etait de ce forumet sur ses photos , il y avait de grosses protections moteur . j ai aussi appris sur le forum que les 2 trous de ma poignée passagé etaient faites pour les protections ecoles aussi . apres , le mienne n a aucun souci donc je ne suis pas retourné le voir pour ca meme si je n ai pas franchement apprecié ce mensonge
http://blogduracer.unblog.fr/
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »