Je ne suis pas fan non plus, on a du mal a comprendre la situation parce que ca bouge dans tous les sens, la plus par du temps ca ne fait que crier et ca me donne la nausée, effet mal de mer...manubust a écrit :[:!: REC]
d'ailleur pas terrible celui la, suis pas fan des films tourné à la premiere personne comme cloverfield ou Blair Witch
dans la série des films d'horreur voici l'un des plus nul que j'ai pu voir jusqu'à présent :

Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
qu'est ce que c'est que ce petit porcin...

kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
ouha impressionant ta la même culture cinématographique de merde que moi car connaitre ce film ...
Bien joué
Bien joué
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
Bon aller, c'est décidé, on arrête les films moisis, et on passe à de la peloche de qualité. Trouvez moi de quelle perle cinématographique est tirée cette image:

beowulf avec christophe lambert (film bien pourrie au passage)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Pffff... il est pas pourri comme film, c'est vous qui n'avez aucun gout... Vous savez pas apprécier les bonnes choses quand elles se présentent à vous. Encore plus quand c'est des films de Christophe Lambert!
T'abuses la quand meme, de la à parler de peloche de qualité pour Beowulf, même Conan le barbare est mieux
?
Rhoooo, mais c'était du second degré! J'étais plié de rire du début à la fin devant ce film! Je vois absolument pas comment on peut le prendre au sérieux, mais pour passer une bonne soirée avec des potes et des bières, je l'avais adoré
.

tout a fait d'accord avec toi coolchti
bon sinon on est d'accord donc a mon tour

bon c'est pas un super film non plus je vous rassure
bon sinon on est d'accord donc a mon tour

bon c'est pas un super film non plus je vous rassure
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
aah non pour une fois que je connaissais!!
bien joué coolchti a ton tour
aaah à moi à moi à moi!!!!!
Le diable s'habille en prada!!!
Avec Meryl Streep en grand manitou j'adore cette actrice elle est géniale!
Le diable s'habille en prada!!!
Avec Meryl Streep en grand manitou j'adore cette actrice elle est géniale!