perso j'ai aussi mis un KN
j'ai mis quelques part les réglages que j'avais du faire sur le carbu
de tête sans garantie on avait repercer le gicleur 2.5 plus grand
à vérifier mais la j'ai pas le temps de rechercher le post

dhtkjaba a écrit :Image

Ya encore pas mal de boulot, mais d'abord je dois la faire tourner correctement avec les filtres k&n, ce qui n'est pas évident. mais ça donne déjà une idée.

Sur la photo, on ne voit pas, mais je possède l'échappement d'origine pour le moment.
bah je trouve que deux pot style GP ou une double flute ixil sous la selle ça ferais terrible ;)
Image
nico

C'est vrai que ça serait cool. Mais je pense garder le tout d'origine.

J'ai jamais réussis à trouver des tubes d'acier qui pourraient convenir pour tout faire sur mesure, et puis je sais pas souder. (pas encore) donc pour le moment ça restera d'origine.

Mais qui sait, un jour p-ê :d

kent to kill a écrit :tient ca vient d'ou ta coque arriere? ca m'intéresse pour la piste,
pas besoin de faire de grosse modif?
Kent' :idea:
Facs moto pour la selle.
une centaine d'euros avec la livraison ( de france vers la belgique ).

Pour ma part, j'ai coupé l'arrière du cadre pour qu'elle se mette bien à plat.
En gardant le cadre d'origine, j'ai pas trop d'idée de comment l'adapter sans vraiment se retrouver les "cou****" dans le réservoir à chaque freinage.

Je dois encore sur la mienne refaire une boucle arrière passant correctement sous la selle, pour ça faut souder...Dès qu'elle roule nickel je m'occuperai de ça.[/img]

ého sur mon endive y'a 2 pots et j'ai un pneu en 130!!! Confus
Ben j'avait vue ca à lezenne, j'avoue que j'aime beaucoup les doubles pot en général, J'abuse peut être un peut en disant que ca fait 50cc mais vue de cul ca faisait vraiment très bizarre, disproportionné je dirai.

Maintenant l'EN-500 (notre Kawette version Custom) et le GPZ500S on deux pots d'origine, donc pourquoi pas, c'est surtout une question de gout, et ca dépend peut être aussi des pots montés.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Je suis aussi d'accord sur le fait que cela dépend des pots montés.

Si ils sont énormes ça peut vite faire disproportionnés par rapport à la faible largeur de la roue arrière.

Maintenant si ils sont affinés ça peut le faire.
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »