Mika Nari a écrit :
sacdesable2 a écrit :
Mika Nari a écrit :Oui je parlais vélo. Pour la piste ça coûte cher en pneu si tu roules souvent.

Aller Laurent courage ! Pi tu as 32ans ça n'arrive qu'une fois. Comme tous les autres anniv LOL. Les cbr c'est mieux hihi. Tu veux pas une Buell ? ;-)
Ben mon homme aime beaucoup ca le velo!!moi ca me derange pas non plus.....mais il a pu de vélo...... :twisted:
j'en vends un :lol:
:lol: :lol:

c'est pas dans ce budget la....mais avant cet été il devrait en avoir un......fin bref c'est compliqué

coolchti a écrit :
Mika Nari a écrit :Aller Laurent courage ! Pi tu as 32ans ça n'arrive qu'une fois. Comme tous les autres anniv LOL. Les cbr c'est mieux hihi. Tu veux pas une Buell ? ;-)
Journée de merde, je disais ca plus vis a vis de mon chat qui est hospitalisée.
Une buell, euh tu fais crédit en 120 fois, lol
zgloup :shock: ben pourquoi vends-tu ta p'tite kawette?..... :(

j'espère que ton chat va mieux ?

bonne journée le fofo

Mika Nari a écrit :il veut plus de watt pour aller avec sa tenu full cuir :mrgreen:
Ouep et ca s'avance bien. Par contre c'est chaud le devis assurance 700 € en tiers au lieu de 230 €... mais bon elle est classée en sportive :mrgreen:
?

MERDOUUILLLLLLLLE :evil:

Demain ma chef vient m'embêter à l'asso....cela fait 3 heures que je bosse sur un doc pour elle, j'enregistre toutes les 30 secondes ....je prends une pause de quelques minutes, je retourne à l'ordi et là mon document a disparu :shock: .....je crois que je vais m'énerverrrrrrrrrrrrr :evil:

bonjour à tous et à toutes quand même le fofo

Salut tout le monde !

Sahnia : pas moyen de retrouver un fichier temporaire ou caché ? (au pif, dans la barre d'outils du dossier, "options des dossiers", puis "affichage", "afficher les fichiers et dossiers cachés", des fois il reste des copies)

tiens pas bête spock :D je vais essayer

car là je m'amuse à tout retaper ,j'en ai pour des heuresssssssssssss pff!!! :(

bonne soirée le fofo

ici à Lens il neige!!!!

Revenir à « Champ libre »