sahnia59 a écrit :oh oui olivier...je sais quoi :wink: .... :D ...ils l'auront voulu :mrgreen:
:rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

sahnia59 a écrit :dis donc qu'est ce que tu causes bien mika... :wink: ..on dirait de la poésie :D .... :wink:

bon en tout cas,croisons les doigts,j'y vais demain...ou mardi...
Merci )

dommage pour le garage... Faut trouver une autre solution. Voir même des solutions radicale...
Banzaï !
Image

vente de la twingo

j'ai trouvé une façon de vendre la twingo de notre sympatique Shania en toute légalité si quelqu'un souhaite l'acheter faites signe bien sur il faut pas qu'elle la vende en desous de la cote pour les raisons citées dans ce post. ACHETEZ LUI SA TWINGO si vous pouvez
roule prudent, roule longtemps

ah oui ...???? je viens seuleument de voir ton post....j'étais encore encore en réunion ce matin....RACONTES :roll:

oui ACHETEZ MOI MA TWINGO ....franchement c'est une bonne bagnole....et comme c'est un diesel , elle consomme peu

en fait il faut que tu la vende le meilleur prix (pour toi) et si il manque un peu pour payer le prèt a toi de trouver la dif et tu vas avec l'acheteur dans la boite de prèt avec l'acheteur, il fait son chèque a cette boite, tu paye la dif et ils doivent lever le gage sur le champ

merci temoulos.... :D c'est vrai que ce n'est pas bête...faut juste que je trouve la différence et là cela ne va pas être simple....car cela fait environ 2700 euro à trouver si je vends la bagnole au prix de l'argus.....

et faut surtout que je trouve quelqu'un qui accepte cette démarche....bref bref si dans votre entourage vous connaissez quelqu'un qui serait prêt à le faire....MP moi :wink:

un grand merci en tout cas pour toutes tes idées... :D

par contre il faut que l'acquereur ai un chèque certifié par la banque c'est le seul inconvénient pour sa part

sahnia59 a écrit : un grand merci en tout cas pour toutes tes idées... :D
Sinon tu arrètes le bénévolat et tu trouve un boulot (ou plusieurs) qui payent mieux (ou bien).
XB12 Ss
Verrouillé

Revenir à « Archives »