salut moi c'est arnaud je vien de flers dans l'orne 61 en basse normandie j'ai bientot 22 ans, je suis technicien expert chez Peugeot Mallecot flers, je vient d'acheté ma kawa er 5 de 2002 hier chez le concessionnair par chez moi donc me voila arrivé sur la route
Dernière modification par iAzzu's le 17 janv. 2010, 13:44, modifié 1 fois.
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

et ben bienvenue!
Bien content d'avoir ramené kawette en plus il fait beau!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

merci a tous de cet acueil chaleureux :D :D :D :D
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

quel type de format faut t'il metre pour avatar car le mien marche pas merci d'avance !!!

aa ben si c'était pour mettre ca c'était pas la peine! :shock: :shock:
Lol non je déconne je trouve ça très bonne esprit :mrgreen:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

mon avatar : une radio de moi apres une soiré un peu arrossé ou un cannulard !!! quel et la verité ??

:piste:

si c'est une radio de toi, tu as non seulement un bouteille dans le c*l ( ce qui fait la finesse de cette photo ^^ ) mais également un prothese de hanche :) ^^
GAZZZZZZ

lol demasqué j'avais même pas vue la prothèse enfin si a mon âge j'en ai une a la hanche quesque ça sera à la retraite :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »