coolchti a écrit :Je suis deg je viens rentrer frigorifié pour une defaite 2-1, finie la coupe de la ligue pour Lens :roll: :cry:
vouiiiiiii moi aussi j'y étais,je suis rentrée congélifiée (bref j'avais pris l'aspect d'un congélo lol :lol: )
En plus ils ont joué comme des pieds!! pff!!! :evil:

tu étais dans quelle tribune cool ch'ti?

allez bonne journée le fofooooooooooo

En plus ils ont joué comme des pieds!! pff!!
ben tu sais sahnia c'est du foot, des qui en a un qui joue avec la main pour mettre un but ca fait grand bruit :lol: lol

je poste pas trop en ce moment je fais un regime fofo :lol:
mika, c'est de l'hydraulique les freins sur ton vtt? ps: quand est ce que les inscription sont ouvert a lez'?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour les jeunes et les moins jeunes :roll: :mrgreen:

Y a un moment qu'on ne la pas mis celui la: Image. Que le temps passe vite, mon homme à repris le boulot lundi et sa va bien, j'aime bien le vendredi, bonne journée et bon Image

bisous de Mamy-Marie :lol:

kent to kill a écrit : mika, c'est de l'hydraulique les freins sur ton vtt? ps: quand est ce que les inscription sont ouvert a lez'?
Oui disque et frein hydrolique :mrgreen:

les inscription sont déjà ouverte depuis le 4 janvier ;)
Banzaï !
Image

coolchti a écrit :Xerces au dessus du COP, bizarre le silence dans le stade jamais entendu ca
coucou le fofo ....bonne journée à tous et à toutes!!!

Ps: coolch'ti..j'étais dans la même tribune que toi...porte 16 et je ne t'ai pas vu.... :( Pourtant il n'y avait pas foule à Bollaert :shock:

Oui disque et frein hydrolique
cool :shock: :P :P :P tu me le prettes pour que je vois combien je fais de metre en stoppies (avant que je me retourne) :rire: lol,
ca vas me rappelé toute ma jeunesses :lol: lol
pour Lez' est ce que je peux m'inscrire la bas et roulé dans l'aprés midi? je sais pas s'il y a un délai le tant d'avoir une carte ou un truc du genre,
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

sahnia59 a écrit :
coolchti a écrit :Xerces au dessus du COP, bizarre le silence dans le stade jamais entendu ca

Ps: coolch'ti..j'étais dans la même tribune que toi...porte 16 et je ne t'ai pas vu.... :( Pourtant il n'y avait pas foule à Bollaert :shock:
Porte 16 aussi on était au rang 5 dommage
?

kent to kill a écrit :
Oui disque et frein hydrolique
cool :shock: :P :P :P tu me le prettes pour que je vois combien je fais de metre en stoppies (avant que je me retourne) :rire: lol,
ca vas me rappelé toute ma jeunesses :lol: lol
pour Lez' est ce que je peux m'inscrire la bas et roulé dans l'aprés midi? je sais pas s'il y a un délai le tant d'avoir une carte ou un truc du genre,
oui tu peux t'inscrire et rouler dès que ton isncription est faite ;)
coolchti a écrit :
sahnia59 a écrit :

Porte 16 aussi on était au rang 5 dommage
hé bin vous étiez pas loin on dirait !! :lol: :lol: :lol:
Banzaï !
Image

Mika Nari a écrit :
kent to kill a écrit : mika, c'est de l'hydraulique les freins sur ton vtt? ps: quand est ce que les inscription sont ouvert a lez'?

ah ben ca risque d'interesser mon homme ca...... :roll:

sacdesable2 a écrit :
Mika Nari a écrit :

qu'il le voit pas, au mieux il ce met au vélo, au pire ça va vous couter cher car pour avoir du bon matos ça grimpe vite.. meme si c'ets les soldes ;)
Banzaï !
Image

Mika Nari a écrit :
sacdesable2 a écrit :
Mika Nari a écrit :

qu'il le voit pas, au mieux il ce met au vélo, au pire ça va vous couter cher car pour avoir du bon matos ça grimpe vite.. meme si c'ets les soldes ;)
tu parles de quoi au niveau mathos? :roll:

L'un parle de vélo et l'autre de piste, lol

Euh y a ma kawette en vente, prix négociable, meme si la xz6r que je convoitais a été vraisemblablement vendue :cry: décidément journée de merde pour mes 32 ans :(
?

Oui je parlais vélo. Pour la piste ça coûte cher en pneu si tu roules souvent.

Aller Laurent courage ! Pi tu as 32ans ça n'arrive qu'une fois. Comme tous les autres anniv LOL. Les cbr c'est mieux hihi. Tu veux pas une Buell ? ;-)
Banzaï !
Image

Mika Nari a écrit :Aller Laurent courage ! Pi tu as 32ans ça n'arrive qu'une fois. Comme tous les autres anniv LOL. Les cbr c'est mieux hihi. Tu veux pas une Buell ? ;-)
Journée de merde, je disais ca plus vis a vis de mon chat qui est hospitalisée.
Une buell, euh tu fais crédit en 120 fois, lol
?

Mika Nari a écrit :Oui je parlais vélo. Pour la piste ça coûte cher en pneu si tu roules souvent.

Aller Laurent courage ! Pi tu as 32ans ça n'arrive qu'une fois. Comme tous les autres anniv LOL. Les cbr c'est mieux hihi. Tu veux pas une Buell ? ;-)
Ben mon homme aime beaucoup ca le velo!!moi ca me derange pas non plus.....mais il a pu de vélo...... :twisted:

sacdesable2 a écrit :
Mika Nari a écrit :Oui je parlais vélo. Pour la piste ça coûte cher en pneu si tu roules souvent.

Ben mon homme aime beaucoup ca le velo!!moi ca me derange pas non plus.....mais il a pu de vélo...... :twisted:
j'en vends un :lol:
Banzaï !
Image

Revenir à « Champ libre »