Si ce n'était qu'une question d'esthétique, je choisirai l'oval.

Après je ne pense pas que l'un ou l'autre va tellement être mieux que l'autre. Et ces histoires de chicane ou pas. C'est un peu con de vouloir faire plus de bruit, au final ce n'est qu'une moto et comme on dit, les chiens ne font pas des chats.Mieux vaut rouler et se faire plaisir, aller jusqu'à la tuer et mettre 400 pauvres euros dans l'entretien, dans l'assurance, dans les protections ou dans une future moto un peu plus sympa.

Ceci n'étant bien sur que mon avis, les autres avis se défendent tout aussi bien :)

Bonne journée

ah ben moi je préfère le grand prix rond au niveau esthétique!
De toute façon dis toi bien que tu vas pas gagner grand chose en mettant un pot (l'un ou l'autre d'ailleurs).
c'est plus joli par contre et pour la chicane je ne suis pas compétente en la matière mais il me semble que l'un ou l'autre fait deja pas mal de bo**el donc bon...enlever la chicane c'est peut être un peu superflu
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

merci
meme si je n'enleve pas la chicane c'est pas grave
jvoulai juste un avi car je ne ve pa metre de somme enorme
et je ve juste quelle ai un meilleur bruit et niveau estetique

en prenant le temps de chercher, on trouve de bons coups a faire sur ebay ou le bon coin ... après, il faut parfois faire un peu d'adaptation

mais, je confirme qu'avec un sbk leovince, c'est du tonnerre ... et pour 44€00 ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

dis toi bien que la majeure partie des motos roule desormais en homologués, origine ou pas... mais somme toute avec un bruit raisonable, et deja valorisant pour un adaptable...

rouler ss chicane revient de +en+ a se faire reperer comme un nez au milieu de la figure... et les MIB sont tendus envers ns, vu l'accidentologie motarde...

apres c'est toi qui voit...

:wink:

je voulai l'enlevé juste pour esseyé pas pour toujour
mais demin je vai voir ché mon garagiste pour un pot leovince voir le prix de lechappement et le montage

te fait pas chier a le faire monter achete le sur le bon coin ;)

après tu en as exprès pour ER-5 des leovince mais perso j'ai préférer opter pour un leovince GP style qui a la base est pour Z750 ça ma couter 200 € + une demi journée d'adaptation ;) et la sonorité fait très mal avec la chicane et en rend jaloux plus d'un ;) :)
nico

mounet88 a écrit :je vien de commender un ixil xtrem oval black, le montage je le fré tou seul si ji arive biensur, j'ai pu qua l'atendre chez moi
merci a vous
tres bon choix c'est celui que j'ai sur la mienne :mrgreen: fin le mien c'est la version courte (toi aussi je pense)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

leito a écrit :tres bon choix c'est celui que j'ai sur la mienne :mrgreen:
D'ailleurs je suis toujours preneur Leito si tu t'en débarasses... :P

@mounet88 : tu l'as pris chez qui? combien?

je vais être pénible mais méfie toi t'écris tout en sms et c'est pas très agréable à lire... :wink:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

mounet88 a écrit :oui c la courte ossi, sa rend bien??
sa rend super bien
tien d'ailleur voila 2 video pour t'en rendre conte
petite chicane
http://www.youtube.com/watch?v=uLWd4ZdGflQ

grosse chicanne
http://www.youtube.com/watch?v=mCFiHqF38_4

je ne sait pas si le tien sera livrer avec les deux par contre, vue que le mien vien de l'etranger je suppose que les reglementation ne sont pas les meme et donc ils m'ont livrer le petit (qui correspond on norme française) et la grosse (je pense que c'est plutot pour les US mais pas sur)
Golgoth96 a écrit :
leito a écrit :tres bon choix c'est celui que j'ai sur la mienne :mrgreen:
D'ailleurs je suis toujours preneur Leito si tu t'en débarasses... :P
hé non l'ami je ne la vend plus pour le momment car le proprio de la moto que je devait acheter ne la vend plus non plus :?
mounet88 a écrit :et pour le montage c'est difficile??
pour le montage c'est asser simple il suffit de couper ton echappement au bonne endroit (presque a hauteur du cale pied conducteur droite une fois sur la moto biensur)
et tu le met en place et normalement sa le fait tous seule
attention tout de meme a ne pas couper trop court
pour cela je te conseil de le positionner a coter de celui d'origine comme sa tu voie ou couper
prevoie aussi quelque centimettre en plus pour l'emboiter dans le tube d'echappement
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »