C'est vxistecoolchti a écrit :c'est quoi son pseudo ?sacdesable2 a écrit :on a pas forza 3 non plus pour l'instant!!
En ce moment mon homme joue au dernier COD et il est à fond dedans!!
57, mais là je suis un peu frurax
contre les autres voitures/sccooters...
et de toute manières je suis le meilleur pilote et les autres des bras cassés
et de toute manières je suis le meilleur pilote et les autres des bras cassés
Salut les zamis, une ptite info au passage sur Lille : installation de radars au feu, Dunkerque va suivre...
Il y a en un d'installé a 80m de chez moi, ils sont sur un poteau en recul du feu, une ptite news http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... xtor=RSS-2
Il y a en un d'installé a 80m de chez moi, ils sont sur un poteau en recul du feu, une ptite news http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... xtor=RSS-2
?
Moi j'ai eu comme toi mais j'ai répondu soft aussi je pense qu'on peut faire bien mieux ma 'tite mapi04 !
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
26 pour ma part
c'est sympas comme test, mais j'aime surtout la fin
allez, sans rancune
de toutes façons, pour la majorité des 'non-motards' on est TOUS des gros cons de motards 
et sa franchement c'est exellent
et j'ai refait le test j'ai reussi a faire 62 mais pas mieux
c'est sympas comme test, mais j'aime surtout la fin
allez, sans rancune
et sa franchement c'est exellent
et j'ai refait le test j'ai reussi a faire 62 mais pas mieux
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
C'est donc pour ça que le test est au masculin les connasses motardes ça n'existe pas!!
Nous on est des princesses au guidon

Nous on est des princesses au guidon
kik-kawette DCD à la casse....
remarquer vous avez pas tord on est toujours derriere vous pour vous matter le cul 
je rigole biensur
je rigole biensur