Bonjour tout le monde

La neige est parmis nous.
A6 sur l'IDF sud a l'arret à cause des camions.
J'espère que ca ne va pas geler dessus :?
Marie a écrit :Ce matin neige , c'est beau , mais j'aime pas la neige...
Image
kik a écrit :DomTom on peut mélanger les 2 dans la perfusion ???
Je sais que si tu ne bois pas la café, tu ne peux être une infirmière. :mrgreen:
Je sais de quoi je parle, j'en ai une à la maison :lol:
Image

Salut tout le monde!
Ce matin, Kent a du sortir la moto, j'ai cru qu'on allait finir par terre :shock:
C'était dégagé sur les grands axes mais dans les petites rues :?
Une vraie patinoire, on est quand même rentré en vie, mais j'ai eu peur moi :roll: :lol:

Bonne journée tout le monde, moi j'ai froid! :x

ptite moutarde a écrit :en plus tu la vends !! traitre !! :lol: :lol: :mrgreen:
Mais je resterai ici une kawette reste une kawette meme si c'est marqué ZX6r dessus :wink: enfin j'espere la vendre avant que l'autre soit vendue.
Au fait, t'as eu mon sms le 01/01/10 ?
?

ce matin j'ai fais demi-tour :?

trop casse geule en moto :shock:
c'est rare que je renonce à faire un parcour de tous temps mais là c'étais relativement assez chaud deplus j'avais la gratte sur le dos :?

les gens en me voyant ils ont du me prendre pour un fou :lol: :lol: :lol:

en espérant que demain matin ça ira mieux :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

rien n'est dégagé chez moi. échec...On est la grande ville la plus haute de France et les services publiques déneigent rien! on a meme revendu des machines à saler.
Chercher l'erreur!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Bonchour tout le monde ! Y a pas à dire, ca marche bien aussi à pied, pas de pb de démarrage, de verglas... Avec le plaisir de voir les voitures patiner et s'énerver ^^

lol j'ai 15km a faire a pied je crois ca vas pas le faire :lol:
donc cette aprés midi au boulot en auto! pour une fois :shock:
qu'est ce que ca glissé hier matin :shock: rien qu'a coupé les gaz la roue bloqué héhé :twisted: et on est encore la :lol: pas super prudent tout ca :?

ah oui sinon j'ai un CDD d'un mois, c'est mieux que rien n'est ce pas? :? ceci dit faut en avoir envie de bosser quand y fait -1 dans le garage :shock: :lol: content qu'il y ai un feu a petrole a proximité :mrgreen:

aufaite quelqu'un joue t'il a call of duty moderne warfare2 sur ps3 ici? je cherche des topains pour jouer en réseau :D
salut fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

piouh!!! je suis fatiguée...ce matin lorsque le réveil a sonné la cata!! je serais bien restée à comater sous ma couette :oops: ....en plus hier il passait à nouveau la ligne verte à la tv et je l'ai regardé jusqu'au bout comme d'hab......mais il a fini tard :roll:
C'est bizarre mais c'est le seul film qui me fait pleurer et ce même si je l'ai vu au moins 6 fois (quoique million dollar baby aussi......)
tiens et vous quels sont les films qui vous font braire * ? :mrgreen:

(* braire = pleurer en ch'ti)

Bon allez je retourne bosser

ps kawette n'est pas sortie depuis début décembre.....je suis trop frileuse mais cela me manque... :cry: :oops:

kent to kill a écrit : donc cette aprés midi au boulot en auto! pour une fois :shock:
Merci qui ? :roll:

Faut dire qu'avec le temps qu'il fait , je ne voulais pas qu'il se casse la figure avec la moto le kent , et puis en voiture quand sa gèle , on est bien ( 4 roues , chauffage et musique ) :lol: :lol:

Faut être dingue pour rouler en moto : et bien kent la fait :?

plorf a écrit :Qui a une xbox360 ici ? :)
Moi mais j'ai pas Forza
kent to kill a écrit :aufaite quelqu'un joue t'il a call of duty moderne warfare2 sur ps3 ici? je cherche des topains pour jouer en réseau :D
salut fofo,
Kent' :idea:
Moi mais j'ai une Xbox 360 (cf ma signature)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
?

sacdesable2 a écrit :on a pas forza 3 non plus pour l'instant!!

En ce moment mon homme joue au dernier COD et il est à fond dedans!! :)
c'est quoi son pseudo ?
?

sahnia59 a écrit : tiens et vous quels sont les films qui vous font braire * ? :mrgreen:
aucun je suis un homme un vrai de vrai et un homme ça ne pleure pas :twisted:

:lol: :lol: :lol:

sinon c'est Bambi, la scène ou il perd sa mère :cry:

mdr c'est une blague! :rire:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »