ER-5 Actarus77

Voilà, comme promis, je mets des photos de mon ER-5 !

Les première photos sont celle de quand je l'ai acheté ! Et les suivantes (guidon street) sont celle de maintenant ! Il manque encore les embouts de guidon !

Je voudrai rajouter un sabot dessus et un passage de roue. J'ai un sabot mais les fixations ne correspondent pas !

Je vais aussi polir les écopes ainsi que la poignée passager !
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà, je mettrai des photos quand je ferai des modifs !!!
Image

preum's Image

salut l'ami sympa ton ER5 :)

perso je mettrais des liseret de jante blanc ou rouge ça ferais sympa ;)

je serais toi je changerais tes oreilles de mikey du chaft si ta pas trop de sous si tu en as un peu plus des rizo ;)

un sabot qui va dessus celui du 500 GPZ ;)

passage de roue et leche roue ça n'existe pas a ma connessance pour un ER5 ;)

EDIT: j'avais pas vu mets donc des embout de guidon les trous ça le fait pas trop :lol: :rire: Image
nico

Sympa le rouge :wink:

N'oublies pas les embouts de guidon afin de ne pas avoir de problemes

Pour le sabot, fais les toi meme : il y en a ici qui ont réussi (cf tutos)
?

Alors, pour les embouts de guidon, je les ai dans la semaine normalement. Des rouges naturellement !

Ensuite pour les contours de jantes, cela m'embête de le faire avec un autocollant !! j'ai peur de coller ça de travers !!!

Pour le sabot j'en ai un de GPZ mais un peu casser et pas avec les bonnes pattes ! j'ai vu dans le fofo comment faire !! me reste plus qu'a trouver un peintre pas cher !!!

Pour les oreilles de mickey je vais passer a un seul et ce sera celui-ci, je pense car les rizoma sont vachement cher !!

Image

passage de roue je vais essayer d'en fibrer un !! je bien disn essayer !!! lol

voilà ! merci pour les conseils !
Image

actarus77 a écrit :Alors, pour les embouts de guidon, je les ai dans la semaine normalement. Des rouges naturellement !

Ensuite pour les contours de jantes, cela m'embête de le faire avec un autocollant !! j'ai peur de coller ça de travers !!!

Pour le sabot j'en ai un de GPZ mais un peu casser et pas avec les bonnes pattes ! j'ai vu dans le fofo comment faire !! me reste plus qu'a trouver un peintre pas cher !!!

Pour les oreilles de mickey je vais passer a un seul et ce sera celui-ci, je pense car les rizoma sont vachement cher !!

Image

passage de roue je vais essayer d'en fibrer un !! je bien disn essayer !!! lol

voilà ! merci pour les conseils !
bien les embout de guidon ;)

il existe un truc spéciale pour coller les liseret ça coute un peux mais ça existe sinon dafy et tout le font pour une bouchée de pain ;)

si tu le vend le sabot pence a moi :D peinture pour un sabot c'est 100 150 € ;)

oui du shaft est le bon compromis de tout façon shaft ou riso c'est de l'estetique tu voit rien dedans sauf les riso homologués mais c'est 300 roupettes la paire alors sur une ER5 c'est légerement ridicule :D
nico

merci pour l'info sur les rétros ! pour le sabot je ne sais pas encore je vois ça dans la semaine !! je ne m'y connais pas en résine et il a un coup !!! donc je vais voir !
Image

actarus77 a écrit :merci pour l'info sur les rétros ! pour le sabot je ne sais pas encore je vois ça dans la semaine !! je ne m'y connais pas en résine et il a un coup !!! donc je vais voir !
Pas de soucis ;)
Résine j'ai une trentaine de litre d'avance :D c'est un peux galère mais sa se fait ;)
nico

En fait je vais mettre ceux la !!!
Image

Et comme poignées et embouts de guidon :
Image
Image

Voila !!! Reste juste a voir si je vais pas changer les poignées frein et embrayage et mettre un bocal !!!
Le guido j'hésite avec le rizoma ou le mien !!! le rizoma sans barre est chouette mais cher !!!

Si mon budget n'est pas trop craqué je vais lui mettre ces jolies cligno aussi !!! lol
Image
Image

ouai j'ai vu ça !! merci ! la j'ai trouver vendeur pro a 40 € les 2 poignée, 40 € les 2 embouts.... sur le bon coin les lots sont a 75 € c'est pas mal !!!
Image

je suis obligé d'attendre de vendre des trucs dans le garage pour les acheter car madame est pas contente !!! lol

En mem temps je me debarasse de pleins de choses !! mutation oblige !!
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »