les liserets sont bien posés
ta roue arrière aurait elle besoin de netoyage?
#42
non c'est nic qui a besoin d'un vrai APNtemoulos a écrit :les liserets sont bien posés
ta roue arrière aurait elle besoin de netoyage?

bon petite séance photo:



( la grosse bagnole noir derriere elle est a vendre et c'est la mienne pour ça que j'ai pas cacher les plaques donc pour ceux que ça interesse ...

et en ce qui concerne le bruit du pot sur l'ER5 voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=zma3NpvouR8
http://www.youtube.com/watch?v=JZUEiARyc-4
nico
#43
y'a personne 
bon comme vous le voyez sur les photos mon moteur et mes écopes ont étaient peints a la bombe donc ça fait méga crade est ce que vous sauriez comment rattraper mes écopes et virer la peinture de mon moteur ?
sinon je recherche:
- un sabot de 500 GPZ pas trop mort ( feller ça me dérange pas mais je veux pas qu'il manque un bout ) ou en bon état
- un petit saute vent pour roadster
sachant que je la passerais pas en peinture tant que j'ai pas le sabot

bon comme vous le voyez sur les photos mon moteur et mes écopes ont étaient peints a la bombe donc ça fait méga crade est ce que vous sauriez comment rattraper mes écopes et virer la peinture de mon moteur ?
sinon je recherche:
- un sabot de 500 GPZ pas trop mort ( feller ça me dérange pas mais je veux pas qu'il manque un bout ) ou en bon état
- un petit saute vent pour roadster
sachant que je la passerais pas en peinture tant que j'ai pas le sabot
nico
#44
Les photos floues
lol
Pour rattraper tes écopes, tu peux légèrement les poncer et les faire polir avec du belgom alu mais j'suis pas sur :s
pour ce que tu recherche, parfois, il y a de bonnes occaz' sur leboncoin

Pour rattraper tes écopes, tu peux légèrement les poncer et les faire polir avec du belgom alu mais j'suis pas sur :s
pour ce que tu recherche, parfois, il y a de bonnes occaz' sur leboncoin

Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
#45
salut, belle kawette mais pas fan des liserets et du bleu, j'aime pas cette couleur enfin bref..... 
pour ton sabot, ça dépend combien tu veux mettre car t'en a à tout les prix, par exemple :
http://www.leboncoin.fr/vi/81912772.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/vi/83555944.htm?ca=8_s
plus cher : mais tu peux faire une offre avec les frais de port
http://www.leboncoin.fr/vi/86715397.htm?ca=8_s
parce que 50 euros avec les frais de port pour un pas cassé c'est bon je pense après c'est vite cher
http://www.leboncoin.fr/vi/77155213.htm?ca=8_s
enfin, voilà qq exemple......non, non, ne me remercie pas.... :rire:

pour ton sabot, ça dépend combien tu veux mettre car t'en a à tout les prix, par exemple :
http://www.leboncoin.fr/vi/81912772.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/vi/83555944.htm?ca=8_s
plus cher : mais tu peux faire une offre avec les frais de port
http://www.leboncoin.fr/vi/86715397.htm?ca=8_s
parce que 50 euros avec les frais de port pour un pas cassé c'est bon je pense après c'est vite cher
http://www.leboncoin.fr/vi/77155213.htm?ca=8_s
enfin, voilà qq exemple......non, non, ne me remercie pas.... :rire:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!
#46
merci l'ami comme je l'es dit moi je mets pas chere pas envie de me ruiner pour un sabot donc 30 € FDPin ou en main propre c'est le grand maxashil er5 a écrit :salut, belle kawette mais pas fan des liserets et du bleu, j'aime pas cette couleur enfin bref.....
pour ton sabot, ça dépend combien tu veux mettre car t'en a à tout les prix, par exemple :
http://www.leboncoin.fr/vi/81912772.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/vi/83555944.htm?ca=8_s
plus cher : mais tu peux faire une offre avec les frais de port
http://www.leboncoin.fr/vi/86715397.htm?ca=8_s
parce que 50 euros avec les frais de port pour un pas cassé c'est bon je pense après c'est vite cher
http://www.leboncoin.fr/vi/77155213.htm?ca=8_s
enfin, voilà qq exemple......non, non, ne me remercie pas.... :rire:

je vais aller voir a la casse moto a coté si il en a un failler il va me le vendre une misere et je vais chouer de la fibre de la résine et de la choucroutte

nico
#47
a votre avis est ce que du produit a jante enleverais la peinture de merde sur le moteur mais la peinture de base sur le moteur c'est peint ou incruster dans la fonte a la fabrication?
nico
#48
Up pour les intéressés !
En ce qui concerne le carter j'ai réussi a le ravoir au tampon texte la peinture cache une belle votre il est bien rayer le pauvre carter !
En ce qui concerne le carter j'ai réussi a le ravoir au tampon texte la peinture cache une belle votre il est bien rayer le pauvre carter !
nico
#49
joli bruit le leovince
papa noel t'a pas déposé un nouvel appareil photo par hazard?
papa noel t'a pas déposé un nouvel appareil photo par hazard?

roule prudent, roule longtemps
#50
non un pot c'est déjà bientemoulos a écrit :joli bruit le leovince
papa noel t'a pas déposé un nouvel appareil photo par hazard?

J'irais chez mes parents leur piquer leur reflex dans la semaine

nico
#52
Salut camarade !!
Qui a dit que la peinture a la bombe ça fait crade ??
Sinon, quel peinture va tu mettre dessus, enfin quel couleur ?
Et le léovince, pouaaa ,on dirai le bruit du origine percé derrière !!! un bordel monstre !!!
Qui a dit que la peinture a la bombe ça fait crade ??

Sinon, quel peinture va tu mettre dessus, enfin quel couleur ?
Et le léovince, pouaaa ,on dirai le bruit du origine percé derrière !!! un bordel monstre !!!
#53
La sa fesait crade lolnonox01 a écrit :Salut camarade !!
Qui a dit que la peinture a la bombe ça fait crade ??
Sinon, quel peinture va tu mettre dessus, enfin quel couleur ?
Et le léovince, pouaaa ,on dirai le bruit du origine percé derrière !!! un bordel monstre !!!
Je la peint en noir avec une bande rouge le sabot sera rouge avec une bande noir
Et je repeint le moteur en noir
Le bruit du Leo a rien a a voir avec l'origine percer c'est beaucoup mieux

nico
#54
yop 
petite séance photo avant le passage en peinture






sinon en ce qui concerne la peinture voilà ce que je vais faire ( c'est un shéma mal fait
le tout en peinture métallisée et pailletée avec vernis avion pour donner de la profondeur

le sabot et la poignée auront les couleurs inversées

petite séance photo avant le passage en peinture







sinon en ce qui concerne la peinture voilà ce que je vais faire ( c'est un shéma mal fait

le tout en peinture métallisée et pailletée avec vernis avion pour donner de la profondeur


le sabot et la poignée auront les couleurs inversées

nico
#55
en ce qui concerne l'entretien:
achat a 14500 km entretien "suivit " donc je reprend tout en main
14600km:
batterie a
16550km:
2 pneux
16580km:
vidange + filtre avec huile Ipone
léovince Gp style ( Z750 ) adapté
16730km:
changement du filtre a air
reste a faire:
réglage des soupapes
changement des bougie
changement du liquide de refroidissement
changement du liquide de frein
changement huile de fourche
purge des reniflards / vérif diverses / graissage général / verif serrage boulonnerie complète / nettoyage des carbu
une fois que tout celà est fait direction moto expert pour une synchro carbu !
achat a 14500 km entretien "suivit " donc je reprend tout en main

14600km:
batterie a
16550km:
2 pneux
16580km:
vidange + filtre avec huile Ipone
léovince Gp style ( Z750 ) adapté
16730km:
changement du filtre a air
reste a faire:
réglage des soupapes
changement des bougie
changement du liquide de refroidissement
changement du liquide de frein
changement huile de fourche
purge des reniflards / vérif diverses / graissage général / verif serrage boulonnerie complète / nettoyage des carbu
une fois que tout celà est fait direction moto expert pour une synchro carbu !
nico
#56
j'aime beaucoup l'intégration des clignos arrière
c'est joli et ça a l'air visible par ceux qui te suivent
#57
quand je vais la repeindre je les change on voit rien derriere ça reste qu'une led.... et je trouve ça laid en faitmapi04 a écrit :j'aime beaucoup l'intégration des clignos arrièrec'est joli et ça a l'air visible par ceux qui te suivent

nico
#59
pas trop dur a adapterPicrate a écrit :waou le pot leovince GP style je trouve sa royal, chapeau !

seul truc chiant a faire vider la ligne

après l'adaptation est pas trop dur

recoupe du tube fuite du léovince un marteau un burin pour rentrer le tube fuite avec le bout de ligne dans la ligne d'origine



nico
#60
dit comme ca sa a l'air simple ^^
et pour la bande que tu veut metre sa peut etre sympas moi j'ai une fine bande blanche puis une fine bande rouge suivi de encore une bande blanche plus large c'est pas mal non plus ^^
et pour la bande que tu veut metre sa peut etre sympas moi j'ai une fine bande blanche puis une fine bande rouge suivi de encore une bande blanche plus large c'est pas mal non plus ^^

GAZZZZZZ