Salut,
Je lorgne sur une Zx6r de 1999, mais dans l'annonce le vendeur indique ceci : "moto avec probleme moteur cale et s engorge"
De quoi peut-il s'agir ?
+1 t'en auras pour environ 20 euros par pointeaux .. prévois une petite synchro et un réglage de richesse aussi

Y avait pas linjection déjà sur les 99??
Sinon demande vite fait a kawa ce qu'ils en pensent.
Sinon demande vite fait a kawa ce qu'ils en pensent.
Banzaï !

J'y pense un pote avec une 97 avat des prob de bobines. Moi idem sue le cbr. C'est courant. Regarde de ce cote a mon avis.
Banzaï !

Ok j'ai eu un premier contact par mail avec le gars, je lui ai demandé si elle était roulante ou s'il fallait avec un plateau (elle est a 1h de Lille).
Apparemment, ca pourrait venir d'un montage d'un Dyno jet, des pointeaux ou juste leurs joints.
Apparemment, ca pourrait venir d'un montage d'un Dyno jet, des pointeaux ou juste leurs joints.
?
Voila sa réponse qui confirme mon idée :
la moto est roulante pas de probleme sur route et autoroute juste en ville que c est galere
la moto est roulante pas de probleme sur route et autoroute juste en ville que c est galere
?
A voir c'est ce que j'avais avant d' remplacer les bobines. De toute manière facile a les tester : voir si elle prend bien tout ses tours 

Banzaï !

ci c'est bien les bobines elle doit etre normlament longue a monté dans les tours voir ratatouillé a mi régime et dans les tours,
Kent'
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^