Je m'appelle Patricia et je suis en train de passer le permis : Plateau en janvier...
Du coup avec chéri chéri (il est déjà motard) on a acheté un ER5 de 2002, avec 15000 KM au compteur, histoire de m'entraîner un peu sur piste...j'ai un peu de mal avec "le rapide", mais il faut que j'y arrive !

Je compte bien décrocher le précieux césame et tous vous pourrir bande de lopettes !

Chéri, arrête ! Rends-moi le clavier...lhkjgljhghljhljhmkjb
Il est parti désolée :oops: , donc j'espère réussir plateau et circulation et avoir le plaisir de discuter avec vous voire de se faire une virée.
A bientôt :mrgreen:

Image

Je te dis Mer*. pour le permis
Tu en es à combien d'heure de plateau ?
lington a écrit :Je compte bien décrocher le précieux césame et tous vous pourrir bande de lopettes !
Chéri, arrête ! Rends-moi le clavier...lhkjgljhghljhljhmkjb
Il faut assumer ses propos :mrgreen:

Pour la peine :number1: :number1: :number1:
Image

c'est pas la galere le permis c'est insoucience c'est quand on arrive sur la route que ça deviens dangereux !

( je peux le témoigner je me suis fait choutter avec la moto école donc gillet jaune sur moi .... )
nico

Ca y est j'ai le plateau, depuis le 9 février et avec 4 A contre toute attente. Quel soulagement ... La semaine prochaine c'est la circu. Les lecons se sont bien passées, y'a plus qu'a rester concentrée et tout devrait se dérouler pour le mieux :lol: .
A+ pour les news.

DomTom a écrit :Image

Je te dis Mer*. pour le permis
Tu en es à combien d'heure de plateau ?

Pour la peine :number1: :number1: :number1:
Ben il m'a fallu quand meme 34 H de plateau pour y arriver (sachant qu'a chaque lecon de 2h il y a environ 30 à 40 minuntes de circu).
Mais bon je ne me suis pas trés bien débrouillée sur le coup, trop d'intervalle entre les lecon. Bref maintenant c'est fait et c'est ce qui compte.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »