Perso, pour Noël, collecte de fonds à travers toute la famille pour économiser pour ma future moto :)

Ca fait mal au coeur de voir tout le monde avec ses gros paquets en masse et moi, juste une petite enveloppe, mais bon, c'est pour mon bien :)

lol idem j'ai eu une enveloppe qui est déja sur mon compte :mrgreen: lol
sinon ma chirie a participé a l'achat du EEE-pc ( la classe le forum er5 maintenant :P :D )
j'ai eu mes chaussons qui on la forme de Bart simpsons part ma chirie aussi :P
un bouquin de mécanique moto de ma chirie :P
des chocolats qui vont me faire chiez pendant une semaine :lol: (trop bon les Lindt) :D lol
pis j'ai fait noel avec les neuveux a sacdesable3 y avait 3 petits bout z'était crooo mignon :lol: :D

c'est bélot de voir le visage des gosses qui découvrent leurs cadeaux :D :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour fofo

Aller debout la dedans , c'est dimanche , et la journée appartient à ceux qui se lève tôt ... :lol: :lol: Demain reprise du boulot pour moi . Notre petite fille est resté 3 jours chez nous avec sa maman et son papa. Elle repart ce matin ... :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon dimanche bisous de Mamy-Marie :wink:

Bonjour!!

Oui nous sommes rentrés ce matin, ben oui faut bien!!
Pour noël pas mal gâtée par ma belle famille!!!et mon chewii...
Mes les plus beaux cadeaux je les ai; l'amour de mon homme ,ma fille et bientôt un deuxième bébé d'amour!!

Nous avons passés de très bonnes fêtes de noël!!Nous avons bien mangé et j'ai bien rigolé!!!Oh oui la famille de mon chéri a su me rebooster!! :o

Marie contente que le cadeau vous ai plus,je pensais que ce serait mieux quelque chose de plus personnel!! :)

Salut a tertous,

Comment que ca va bien ? Je n'ai pas trop le temps de passer, car tous mes week-ends sont pris du 5/12 au 17/01 pour cause d'anniv, noel, nouvel an, repas de famille... c'est trop mais bon vu la taille de la famille c'est peu.

Sinon, Kawette démarre au quart de tour bien que je n'ai pas roulé avec depuis le 4/12.

Bon réveillon a tous et gaffe sur la route :wink:
?

sacdesable3 a écrit : Alors coolchti, et Mapi, les ptits bouts on était content de leur Noël? :P
La maison ressemble à un magasin de jouets, je vais finir par postuler chez King Jouet, lol entre Hello Kitty, Charlotte aux fraises, Mme Patatte, les légos... y a de quoi s'amuser
?

lol ca me rapelle quelque chose les legos :lol: (a noel un petit de 2ans et demis a eu une table de lego + deux sacs de lego plus grand que lui :lol: )

Bonjour fofo

Bon et bien c'est la dernière de l'année 2009... :roll: Avec un peux d'avance je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et que 2010 soit meilleures que 2009 ... "Amour , travail , santé , joie de vivre , bonheur (sa reviens au même )... :mrgreen:

Et organiser une sortie moto aussi , j'en peux plus j'ai pas rouler depuis un moment , gaffe aux routes cette nuit , chez nous il annonce du verglas .

A l'année prochaine

Meilleurs vœux également et gaffe sur la route, pour nous ce sera repas en famille a la maison à 3, marre de la route et de ses dangers les soirs de réveillon.
?

ben merde alors pas moyen de trouver modern warefare 2 sur ps3 :evil: vas devoir attendre une semaine le Kent',
bonne fetes les gens,
en espérant trouver un travail fixe cette année :?
ben quoi l'espoir fait vivre, je vais vivre vieux alors :mrgreen:

Hello,
On a passé noël chez les cousins à Châteauroux. C'était sympa, on y est monté tous les quatre, ce qui se fait de plus en plus rare, car ma grande de 20 ans joue de plus en plus les filles de l'air...
Retour dans le sud et bricolage : durite Avia, plaquettes frittées, huile de fourche, selle confort et vidange. Et là, le bouchon tourne à vide, ne serre plus... Mr Kawa va m'installer un hélicoil. Du coup, j'ai pas pu rouler depuis toutes ces modifs... J'attends le joint de carter. Passez tous de bonnes fêtes et meilleurs voeux à tous !
Jluc

ouinnn demain les vacances c'est fini, je retourne bosser!! pareil pr tout le monde de tte facon mais pas trop motivée quand même :?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Bonjour fofo

Y fait froid !.. Vivement les beaux jours qu'on puissent rouler en bécane . Bonne galettes des rois (c'est aujourd'hui ) , moi j'ai fait 2 galettes ( crème aux beurres ) , et un peux de rhum . Bonne journée et bon courage pour demain pour reprendre le boulot :cry: :mrgreen:

oui j'ai halluciné aussi ce matin en ouvrant les yeux...de la neige (enfin ce matin,je devrais dire ce midi lol!!)

moi je passe kawette à nouveau en roulante le 10 janvier alors il y a intérêt qu'il fasse beau!!!

bon dimanche le fofo

bonne fin de journée, le fofo et bon courage pour la reprise du taff demain :roll:

je viens de regarder pour la 67 533ème fois Ratatouille avec mon fiston :arrow: résultat j'ai faim :mrgreen: :mrgreen:
Ca me change, j'ai passé 4 jours à presque rien mangé, 2 kg en moins. Vous voulez mincir? faites de la chimio :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....humour, humour :dehors:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

:lol: pour moi il n'y as pas de mauvaise saison moto , gel , neige , pluie ou soleil , tout est bon , le 30 décembre nous roulions a un bon groupe sous une forte pluie pas trop chaude , aujourd'hui c'étais sur la neige , le 17 janvier si ça interresse certain(e)s nous fesons notre hivernale 120km dans les ardennes belges (départ région de Namur) en espérant qu'il fasse bien froid

faut juste choisir là bonne moto
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Revenir à « Champ libre »