quand je pense que les miennes m'ont couté 30€**KAWA27** a écrit :Je les aient à 159€ au lieu de 199€ alors j'en profite!
 .....mais c'est des SIDI qui sont rapés sur un coin, lol, le gars était tombé...
 .....mais c'est des SIDI qui sont rapés sur un coin, lol, le gars était tombé...quand je pense que les miennes m'ont couté 30€**KAWA27** a écrit :Je les aient à 159€ au lieu de 199€ alors j'en profite!
 .....mais c'est des SIDI qui sont rapés sur un coin, lol, le gars était tombé...
 .....mais c'est des SIDI qui sont rapés sur un coin, lol, le gars était tombé...ça va je le prend pas malryushirow a écrit :j'avoue, elle sont trés trés simpa, je ne sais pas ce qu'elle valent, mais du alpinstar à ce prix ca peut pas être mauvais.
En plus en Noir/noir, elle font trés Roadster, et pas trop "SuperSport". si je les trouvé un peut moin chére, j'pense que j'me laisserai tenter !
Ca remonte un peut le niveau !!!! (rapport au top caisse !!)
Bon aller j'arrete de taquiner !
 en profite pas hein ! !
 en profite pas hein ! !  

lol
 lol
 ^^
 ^^

c'est con, j'aurais bien continué moi
 c'est con, j'aurais bien continué moi ), mais c'est passé quand meme
 ), mais c'est passé quand meme 

aQuel78 a écrit :Pas sur qu'il neige dans 15 jours

c'est tombé d'un coup et ca nous a bloqué tout le reseau en l'affaire de 20mn, et après, ca a continué a tomber jusqu'a midiVEV a écrit :y a tans de neige que sa au sud de Toulouse :neige: :bonhomme de neige:
 , ma rue est toute verglacée (ya au moins 1 cm) et ce depuis jeudi ......
 , ma rue est toute verglacée (ya au moins 1 cm) et ce depuis jeudi ...... 

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »