**KAWA27** a écrit :Je les aient à 159€ au lieu de 199€ alors j'en profite!
quand je pense que les miennes m'ont couté 30€ :oops: .....mais c'est des SIDI qui sont rapés sur un coin, lol, le gars était tombé...

faudrai que j'me penche un peut la dessus quand même pour m'en payer une bonne paire, mais qui reste portable sans ressembler à Batman au boulot.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ryushirow a écrit :j'avoue, elle sont trés trés simpa, je ne sais pas ce qu'elle valent, mais du alpinstar à ce prix ca peut pas être mauvais.

En plus en Noir/noir, elle font trés Roadster, et pas trop "SuperSport". si je les trouvé un peut moin chére, j'pense que j'me laisserai tenter !

Ca remonte un peut le niveau !!!! (rapport au top caisse !!)

Bon aller j'arrete de taquiner !
ça va je le prend pas mal :lol: en profite pas hein ! ! :roll: 8)

Bin c'est clair que suivant les models tu ressemble un peu à un

cosmonote enfin bref lol

Disons que c'est quand même pas donné mais bon j'ai travaillé alors je me fait plaisir :D
Faut dire jusqu'alors j'avais des botines mais enfait mises avec mon cuir tu voyais mes chaussettes et encore pir sur la moto, c'est pour ça ça le fesait pas lol
Vive les motards !!! V à tous!!

Cosmonaute lol ouai c'est pas faut,

mais déja si j'm'oriente vers un modéle au couleur uni c'est déja pas mal.
En plus vue qu'on change pas forcément les bottes en même temp que de moto ou de peinture, ca fait tj une raison de plus de prendre des truc passe partout.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Bon, voilà, j'en ai pour une batterie moi ...

Ben oui, l'autre jours (dimanche dernier) je met ma batterie à charger l'après-midi car le lendemain matin je devais aller me présenter à l'éxamen du permis de conduire............C'était un précaution car titine présentais déjà quelques symptômes...

Donc pour être sûr de ne pas être absent à l'exam, je la charge la veille...

Le lendemain matin (lundi donc) je remet la batterie tout confiant.
Et au moment de démarer elle refuse catégoriquement!
J'ai quand même eu peur de ne pas pouvoir y aller!
Heureusement que j'avais la batterie de la 1100 xs à portée de main sinon .....

Enfin bref un batterie à 100 € ........ au moins c'est fait!

Et pour la petite histoire j'ai été reçus!! J'ai le petit papier rose !!! :artifice: :biere:
Va falloir arroser ça !!!!

Bonne route à tous et au fait .....................
:vacance:

BRAVO !!! :D

Dommage qu'il neige... :)

Le nombre de Scooter que j'ai vu ce matin en allant en cours... et le nombre de scooter que j'ai vu garer sur le bord de la route en rentrant tout à l'heure ^^ c'est dommage si ils n'ont que le deux roues pour se déplacé... :?

Merci les z'amis!

Ce matin, pour aller en cours, j'ai pris l'autoroute en voiture avec mon père (ma voiture n'est pas encore assurée......) on roulait à 40 sur l'autoroute....... j'ose même pas imaginer en 2 roues mais j'en ai quand même vu 2 ^^

ici dans le sud ouest tout va bien pour l'instant, mais demain ca risque d'etre chaud ... les saleuses et rabots sont pret, et le telephone va etre sur la table de nuit :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

J'espère pour toi que ça va pas sonner en plein milieu d'un rêve :evil:
tu travaille dans la voirie c'est ça?

Et bon courrage pour demain alors!

félicitation :D

j'adore les gens qui disent qu'ils n'ont pas vu les saleuses sur la route, normal les mecs était deja debout a 5H du mat' mes euh ils dormaient :mrgreen: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ca c'est sur, et des fois bien avant 5H00 du mat', car si on attend cette heure la, c'est deja plus que trop tard
l'an passé, une fois on a passé 36H00 de file a pousser de la neige, et le lendemain matin, les gens ont pu aller au taf tranquilles ... :D

oh non, loin de la ... on est juste des sales gosses trop contents de voir de la neige tomber pour pouvoir faire mumuse avec le gros camion, le rabot, la saleuse et tout et tout :D

on j'ai donc joué pendant 12H00 et après, c'est l'équipe d'astreinte pour le week-end qui a pris le relais :cry: c'est con, j'aurais bien continué moi

hier matin, c'etait la guerre , des voitures, des camions dans tous les sens, et moi qui devait passer quand meme ... certains ont été un peu chauds (au sens figuré :D ), mais c'est passé quand meme 8)

je suis d'astreinte dans 15 jours maintenant ... :roll:

aQuel78 a écrit :Pas sur qu'il neige dans 15 jours :D
:cry: :cry: :cry:
VEV a écrit :y a tans de neige que sa au sud de Toulouse :neige: :bonhomme de neige:
c'est tombé d'un coup et ca nous a bloqué tout le reseau en l'affaire de 20mn, et après, ca a continué a tomber jusqu'a midi
une fois le reseau prioritaire dégagé, il faut ensuite faire toutes les petites routes des coteaux, et la, ca prend du temps car il n'y a pas assez de roulage pour que ca se purge tout seul ...

Ben dis donc tu devrais passer par cher moi en normandie :lol: , ma rue est toute verglacée (ya au moins 1 cm) et ce depuis jeudi ...... :mrgreen:
Bon, alors ça c'est calmé?

oui, ca y est, pour moi, c'est calmé, je suis en congés maintenant ;)
maintenant, je prie pour qu'il en retombe dans 15 jours :D

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »