et vlan ce matin le psico en rade avec son Rex :cry:

elle ne voualait rien savoir... hier j'avais vérifier les tensions de la batterie qui était OK(en prévoyance des grands froids q'il fallait ou pas changer la batterie), un bon dépuossièrage du filtre à aire et il me restait les bougies à faire... chose foaite ce matin :lol: avec -2 au thermamètre... et direct elle a démarrer au quart de tour :D

en espérant que demain matin elle démarre...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

arff, un ntv, y a rien de telle :mrgreen: :lol: lol
plaisanterie a part hier j'ai quasi eu le meme tour que toi quand j'ai lancé le démarreur le moteur c'est bloqué :roll: et il est reparti d'un coup hihi :P

y avait longtemps que j'avais plus senti mes bouts de doigt tellement ca caille :lol: :arrow:

bonne journée fofo bonne journée psico 8)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

c'et ce que je me dit, peut être s'il y a prochaine moto je me prends un vrai utilitaire :lol: genre BMW...

sinon j'ai vérifier sur les factures et les bougies avaient 3 ans :shock: normale que ça ne démmarait pas terrible :?

Bonsoir tout le monde

Non d'un chien qui fait froid chez nous , y annonce -6 ... Image ce matin ma serrure de voiture été bloqué , y ma fallu 12 mn avant que mon diesel , dégivre de l'intérieur. Ma "bar" dormez au garage et plus maintenant c'est celle de Ed , qui est au garage :cry: :cry:

Encore quelques jours jours de boulot et vacances une semaine , avec mon homme :mrgreen:

bonne soirée
bisous de Marie

psicoblues a écrit : demandes à Kent de faire pipi sur la serrure :lol: :lol: :lol:
Non merci , sa ira , et puis vu le temps Kent ne sort pas :roll: je me ballade avec mon vaporisateur (ajax-vitres que Ed , ma préparer )... :mrgreen: pour je givre

OH !.. je viens de voir que je suis "Mamy-Marie " sur mon avatar , merci :oops: :oops:

Salut les loulouttes, purée ce qu'il caille, vais rester au chaud jeudi et vendredi moi avec ma petite vu que madame retravaille depuis lundi.

Le pire c'est jeudi, elle va a Paris le jour de ses 30 ans.
?

Rhaaaaa! j'ai envie de refaire de la moto! Aujourd'hui, j'ai touché des remboursements de frais médicaux, et j'ai craqué, j'ai utilisé ça pour me payer un nouveau blouson... J'ai honte... J'aurai mieux fait de me payer un casque :mrgreen:

Bon, et je profiterai des vacances pour voir ce que je ferai de ma titine (toujours pas eu le temps de m'en occuper, j'ai trop de boulot cette année).
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

lol bernardo :lol: attend les soldes d'hiver pour le reste c'est dans quelques semaines :mrgreen:

+1 avec coolchti ca caille d'enfer hier j'ai du faire 10km d'autoroute j'étais en mode "Hiver intégral exploration" :lol: ben j'étais content de rentré mes doigts était bleu :o :( lol j'ai pas croisé beaucoup de moto enfaite? bizarre :lol:

gaff cette nuit et demain ils vas neigé selon la météo sur le Nord du pays et l'ile de France
puta** ca y est les gens ont est dedans c'est la fin du monde en pire :neige: :neige: :neige: :neige: :neige: :neige: :bonhomme de neige:
:lol: :arrow: lol

bon café psico ^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

hola todos!
Qu'est-ce que c'est bon les vacances, deja presqu'un mois et je m'enlasse pas...heureusement que ce n'est pas fini!!
Bonne journée
XB12 Ss

bernardo a écrit :Ouais je sais, mais il y avait un destockage de bering qui m'avait l'air bien sympa chez cardy. Et j'en pouvais vraiment plus, fallait vraiment que je fasse quelque chose -n'importe quoi- en rapport avec la moto. Je suis en manque...
yep je l'ai vue celui à 64euro en vert style kawa :)
qu'est-ce que tu en pense de ces blousons?

sinon, ce matin aglagla :lol:

depuis que j'ai changé les bougies je redécouvre mon ZRX :D
sinon hier, sur l'autoroute mlimité à 90km/h, une voiture de flics sur la file de gauche me laisse passé :shock: la voiture était à 110 facile et moi bah forcément plus :roll: :lol: :oops: en tout cas sympa les flics... pour une fois :lol:

sinon que dire de plus? aglagla :lol:

bonne soirée! et merci kent pour le café :lol:

Revenir à « Champ libre »