tu vas droguer qui??.....moi jevends des champi..gnons de Paris hallucinogénes.. :lol: ..pas trop chers (le prix d'une twingo en fait :wink: .. :mrgreen: )

qui veut des champi? qui???

bonne nuit le fofo

Marie a écrit :
De rien , au fait à tu gouter ma confiture de poires :?: :?: :?: :mrgreen:

salut fofo

bonne soirée :mrgreen:
goûté? tu veux dire finie!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je me suis régalée :top:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

psicoblues a écrit : j'ai fais ma lettre au père noël et je l'ai poster direction le nord...
hein! quoi! dans le nord :lol:

allez deviné ce que je demande au père noël :lol: :lol: :lol:
Ta été muté dans le Nord , comme dans le film "Bienvenue chez les Chtis ... :?: :lol: :lol: :mrgreen:

Gourmande Mapi elle à fini la confiture , bon l'année prochaine y en aura peut être pas , car les fruits on dit souvent , que c'est 1 année sur 2 , faut pas qui gèle non plus , c'est le Nordddddddddddddd :cry: :cry:

Il pleut , je vais bricoler un peux , bonne ap:midi

bisous

psicoblues a écrit :bon je sort tout juste de répètte... ça le fait grave :twisted:

du coup on a deux date concert de prévue le 15 à la rochelle et le 16 à nantes 8)
alala mon reve, faire des repet... et des concert bien sur
Image

motard26 a écrit :
psicoblues a écrit :bon je sort tout juste de répètte... ça le fait grave :twisted:

du coup on a deux date concert de prévue le 15 à la rochelle et le 16 à nantes 8)
alala mon reve, faire des repet... et des concert bien sur
j'ai galéré plus de 10ans pour trouver un groupe pour enchainer répètte et concert :wink:

enfin aussi vite, car des groupes j'en ai fait et toujours dans l'objectif de faire des concerts.... et j'en ai fais des concerts 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Alalala c'est dur ce matin!! :bebemapi: ( méga cuite hier soir :boisson: ) je suis trop dans le caca jamais je vais être crédible a l'hôpital ce matin!!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

:boisson: :biere: -> :tourne: -> :café journal: -> :milie: pas bien!!

kik a écrit ::boisson: :biere: -> :tourne: -> :café journal: -> :milie: pas bien!!
'tain, la dernière fois que j'ai fait la fête, moi, c'était.............. :shock: :shock: avant la chute du mur de Berlin, au moins :mrgreen: :mrgreen:
Veinard, bois un coup à ma santé :wink: :wink:
J'ai prévu de me t**** la gueule après la chimio, la seconde opération et la radiothérapie :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: donc, en juin 2010!! Mais j'y crois, chuis motivée :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Et ben ma pauvre Mapi04 c'est pas trop cool! après on ira se mettre la guerre à ta santé! :mrgreen:

C'était vraiment la semaine de la soif celle ci. pffooou...plus jamais ça.

y a pas que dans le nord ou on boit comme des trous :roll: :lol:

tient en parlant de ca toute a l'heure j'ai fini chez un pote pour aller boire un coup ( :roll: lol) et en repartant la moto etait toute givrée glagla a mes tites fesses :mrgreen: :shock: lol
et y prévoient de la neige cette semaine cool :P :D
bonne soirée fofo,

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »