Bonjour.

Pour éviter d'avoir le sifflement du pot d'origine et suivant le conseil de Kent, j'ai découpé le pot et j'ai découvert un pot tout grignoté de l'intérieur, la petite grille qui ce promène à l'intérieur... :(

Donc j'ai décider de changer de pot ! :twisted:

Après des journées de fouille sur le bon coin j'ai trouvé ceci !
http://www.leboncoin.fr/vi/83051248.htm?ca=18_s

Et il adaptable sur nos ER5 ?

Merci, Enyx.

Bon de retour de chez le vendeur.

Verdict ! ...

C'est exactement le même pot ! La cartouche est un poil plus longue.

Même fixation ,l'angle du tube est identique et même diamètre...

Donc il va me falloir un manchon, je peut trouver ca où ?

Merci, Enyx

Pourquoi ca ?

Le pot de la Z est plus fin mais pas beaucoup plus bas que celui d'origine.

Et pour la fixation je vais la déformer pour avoir exactement la même forme que l'original.

Enyx.

c'est toujours bon a savoir :P hésite pas a nous tenir au courant de la suite des événements pis ci tu pourrais nous faire des photos quand il serra poser :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

du faite que la fixation est place beaucoup plus en avant sur celui du z750 par rapport a l'origine
donc le bas de ta cartouche se retrouvera beaucoup plus pres du sol et la si sa frotte c'est la glissade assuré moi c'est mon avis (vécut)
mais attend les avis des autres

Ok merci, j'en prend compte !

Peut être une rallonge sur la fixation :?:

En tout cas j'attends le weekend pour en parler avec beau-papa motard et beau-frère chaudronnier ! :mrgreen:

ci j'ai bon souvenir le cale pied frotte avant le pot je crois?
a moins d'etre a deux sur la moto tu peux déjà y aller sur route normal :roll: :lol:

Le cale-pied frotte avant si y'a encore la tétine en place, sans je ne mettrai pas ma main à couper :roll:
Toujours est-il que pour aller frotter le pot, faut quand même déjà bien angler..
La clé dynamo, bandes de brutes :D

sur route de montagne comme chez moi sa arrive
mais faut deja etre pas mal ennervé :evil:
et pour le cale pied si tu les as changer et bien le pot frotte avant

lol c'est peut etre parce que je n'ai pas la chance d'habité par chez toi que mon pot est pas rappé comme le tient, rassure moi, je ne suis pas une lopette hein? :lol: lol
pas mal le pot en tout cas :P

kent to kill a écrit :lol c'est peut etre parce que je n'ai pas la chance d'habité par chez toi que mon pot est pas rappé comme le tient, rassure moi, je ne suis pas une lopette hein? :lol: lol
pas mal le pot en tout cas :P
mais non tes pas une lopette
y faut juste débranché le cerveau de temps en temps

teraben a écrit :pfff il angle pas, c'est la route qui est en dévers :lol:
oui il y a aussi des routes en dévers mais en faite tu dit sa parce que tu est jaloux de nos belles route de montagne (bon peut etre pas aujourdhui a cause de la neige )un c'est sa
non je déconne :neige:
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »