hye, sortez les sous-marins, ça flotte dur ici :?
Chuis coincée à la maison suite à laryngite nocturne de mon fils :roll: ....heureusement pas de fièvre, donc demain retour école :idea:
Bonne journée sous la pluie et gaffe aux glissades pour les courageux/courageuses qui sortent miss kawette :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

coucou Mapie je pensais a toi ce matin :P en bien je te rassure :D hihi

ah bah zut une fois j'ai ma fourche qui fait pipi je vais devoir commander une paire de joint spy pff :triste: :langue:
allez,bonne journée fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

coucou le fofo dans une demie heure c'est le week-end....yes!!! :roll:

j'ai hâte,je suis crevée...car mercredi ,je suis allée au concert d'eiffel (cétait trop bien mais je me suis couchée à 1h)...hier une de mes ami(e)s m'a emmené en boite ...car elle voulait aller à la soirée célibataires à la coupole à Villeneuve d'ascq..ben franchement toutes les deux on s'est bien marré.....alors je propose aux membres nordistes du fofo d'y retourner avec moi un de ces prochains jeudis...histoire de passer une soirée sympa tous ensemble :D ....

Bonne din de journée le fofo!!

Salut tout le monde,

très longue journée aujourd'hui !! on a arrosé la nouvelle voiture d'un copain hier soir ,et sans s'en rendre compte on s'est retrouvé légèrement éméchés, couché à 1h pour se lever à 4 h ce matin , j'étais pas très frais............ plus de mon age tout ça .

A plus bon weekend pour certains , bon courage au taf pour les autres
Image

kent to kill a écrit :je sais pas ce qu'il va me ramener le pere noel cette année
rien ... tu crois encore au papa Noël toi :mrgreen:

Bonsoir fofo

J'espère que vous avez passer un bon dimanche :?: Car demain lundi , on reprend le boulot :cry:

bonne soirée

tchô le forum!!!
z'avez fêté la St-Nicolas?? :mrgreen:
Bon, ça y est, j'ai fait la 3ème chimio ce matin, ce qui veut dire que j'en ai fait la moitié :mib: :top:
et hop!!!
Quelqu'un sait si le dernier Moto et Motards est sorti?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :merci, merci la famille de motards gentils du Nord :wink: :wink:
De rien , au fait à tu gouter ma confiture de poires :?: :?: :?: :mrgreen:

salut fofo

bonne soirée :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »