vous remarquerez quand meme que Ryu et moi avant repondue en meme temps (la meme heure pour nous deux 21h01)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

leito a écrit :vous remarquerez quand meme que Ryu et moi avant repondue en meme temps (la meme heure pour nous deux 21h01)
C'est marrant ca :mrgreen:
Image

une minute c'est aussi 60sec et si le tiens est après, c'est que Ryu a été plus rapide ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

non mais calmez - vous je disai sa pour faire remarquer en plus je lui laisse la place volontier :lol:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

bein alors ??? kektudi l'glaude ? t'es fin saoul encore ? :mrgreen:
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

bah oué pas encore decuvé HIC !!

MDRRRRRR, DSL j'avait pas trouver de photo la voici donc !!!
Image

aller, pour les connaisseurs ca sera facile !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

deja proposer en premiere photo reservoir dog
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

lol j'aurai meme pas reconnue

merde quellle connnnnnnnn j'ai pas relut le debut de ce post, j'espere que vous m'en voudrai pas :p

celle la alor
Image

Bon trop simple ok
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

plus ca va plus je vois qu'on a des connaisseurs ici, ca fait plaisir.

j'ai les boules quand dans les jeux télés je vois des incultes ratés 10000 € sur une question cinéma.

faut dire que j'y suis tombé dedans, j'ai bossé dans un cinoche pendant 4 ans (tout en continuant mes études en alternance, bref jamais chez moi et devoirs faits dans le train)...

Donc oui pour Réservoir Dogs, et Judge Dredd :wink:
?

coolchti a écrit : j'ai les boules quand dans les jeux télés je vois des incultes ratés 10000 € sur une question cinéma.
:|
Ben des fois c'est dur ... Image
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »