Bonjour a tous ,
Mon reservoir etant abimé , j'en recherche un (manifestez vous !!!) mais ma question etait de savoir si un avec la trappe ronde se montait , le mien etant avec une trappe carré ( 1997 ) ????
Au passage je recherche aussi un pot autre que origine ...
Merci !
Re: Pièces et modifs si possibles !!!!
#3Le plus simple étant qd mm de changer de réservoir complètement ca tu pourras pas changer la trappe pour 2 modèles différentsLittledup a écrit :Bonjour a tous ,
Mon reservoir etant abimé , j'en recherche un (manifestez vous !!!) mais ma question etait de savoir si un avec la trappe ronde se montait , le mien etant avec une trappe carré ( 1997 ) ????
Au passage je recherche aussi un pot autre que origine ...
Merci !
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
J'me trompe peut-être, mais je me demande si nanou56 ne vends pas un lot important de pièces... à vérifier. Pour le pot y'a une commande groupée de carbone, renseigne toi. 

il me semble que la forme du reservoir a changé un peu donc a priori je dirais que non mais oui à déplacer en annonce;)
j'ai completement deffoncé le mien lors d'un carton sur le perif parisien...
les fixations sont les mêmes donc tu pourras l'adapter sur ton bolide mais il faudra racheter un nouveau bouchon de reservoir et donc... une clef de plus
les fixations sont les mêmes donc tu pourras l'adapter sur ton bolide mais il faudra racheter un nouveau bouchon de reservoir et donc... une clef de plus
"Dive now, work later"
Ok merci ti' nico . Donc tu me confirme que je peux mettre un reservoir a trappe ronde a la place de mon reservoir trappe carrée ? Pour la clef , pas grave !
Pour la recherche de mon reservoir , je vias donc poster dans la rubrique annonce !
Pour la recherche de mon reservoir , je vias donc poster dans la rubrique annonce !
Les points d'ancrage du reservoir n'ont pas évolué avec les millésime, le cadre non plus, pas de soucis pour intervertir.
Deux points négatifs: l'histoire des clés comme précédemment relevé et la jauge à essence. Si le compteur de ta moto ne possede pas l'indicateur, tu ne pourras pas la brancher... (ca reste des détails on est d'accord!!!)
Deux points négatifs: l'histoire des clés comme précédemment relevé et la jauge à essence. Si le compteur de ta moto ne possede pas l'indicateur, tu ne pourras pas la brancher... (ca reste des détails on est d'accord!!!)
Merci aussi pour ta reponse gizmo , je vais donc poster pour un reservoir trappe ronde . La jauge c'est pas grave , je ne l'ai pas d'origine , mais au pire je l'installerai plus tard .....
Je reviens a la charge (dsl ! ) mais ducoup est ce que la selle s'adapte bien sur le debut du reservoir ? moi j'ai la premiere generation je pense (1997) toute carrée lol
j'ai pas noté de difference de courbe à cet endroi là, et le selle c'est "que" de la mousse finalement donc je pense que c ok.
un conseil, jette régulierement un oeil sur e-bay pour ton reservoir...
est il vraiment à changer???? un carrossier peut peut être te le récupérer...
un conseil, jette régulierement un oeil sur e-bay pour ton reservoir...
est il vraiment à changer???? un carrossier peut peut être te le récupérer...
"Dive now, work later"