Sa fait du bien de passer une bonne nuit, je suis mieux qu'hier (plus reposer )
 Ce matin se sera grand ménage pour moi . Avant le retour de mon homme :love: :love: sauf s'il doit rester encore un peu sur Lille . Bonne journée et gros bisous
 Ce matin se sera grand ménage pour moi . Avant le retour de mon homme :love: :love: sauf s'il doit rester encore un peu sur Lille . Bonne journée et gros bisousMarie

Ce matin se sera grand ménage pour moi . Avant le retour de mon homme :love: :love: sauf s'il doit rester encore un peu sur Lille . Bonne journée et gros bisous
 , surtout quand y fait nuit..
 , surtout quand y fait nuit..

^^
 ^^ 

lol
 lol 
  lol
 lol
 ^^
 ^^ )...mais bon ,je n'ai pas à me plaindre car j'ai une amie qui a chopé la grippe A....là elle va mieux,je vous rassure donc ne paniquez pas lorsque que vous entendez tous les trucs qu'ils disent à la tv....car cette amie était asmathique, elle a été soignée quelques jours au tamiflu et là ça va, elle pête la forme!!!
 )...mais bon ,je n'ai pas à me plaindre car j'ai une amie qui a chopé la grippe A....là elle va mieux,je vous rassure donc ne paniquez pas lorsque que vous entendez tous les trucs qu'ils disent à la tv....car cette amie était asmathique, elle a été soignée quelques jours au tamiflu et là ça va, elle pête la forme!!! ...demain je vais essayer de la sortir!
 ...demain je vais essayer de la sortir!

lol
 lol
 ^^
 ^^

....
 .... 
 mais moi je dis que tu as fait exprés d'aller à l'hosto pour voir les belles infirmières
 mais moi je dis que tu as fait exprés d'aller à l'hosto pour voir les belles infirmières  ......
 ......C'est toute les qualités qu'elle recherche chez un hommeedouard bracame a écrit : Bin, si j'éto célibataire, cardiaque, myonnair et vingt ans de moins ...

bye bye, pitite voiture, j'ai fait 70 000 bornes avec..), je vais donc prendre le bâteau à 7h20 pour aller sur Toulon récupérer la Mégane de mon Papa. Je change de taille pour du plus grand (c'est mieux pour faire rentrer le VTT!!!)
 bye bye, pitite voiture, j'ai fait 70 000 bornes avec..), je vais donc prendre le bâteau à 7h20 pour aller sur Toulon récupérer la Mégane de mon Papa. Je change de taille pour du plus grand (c'est mieux pour faire rentrer le VTT!!!)Ouais!! la mégane y'a que ça de vrai! enfin une voiture pour partir au ski sans se trainer ni se faire ch*** dans les petites routesmapi04 a écrit :un 'tit bonjour matinal, le forum
J'ai vendu ma Clio, hier (
bye bye, pitite voiture, j'ai fait 70 000 bornes avec..), je vais donc prendre le bâteau à 7h20 pour aller sur Toulon récupérer la Mégane de mon Papa. Je change de taille pour du plus grand (c'est mieux pour faire rentrer le VTT!!!)
bonne journée tous et toutes !!!

...en plus, elle avait un niveau de finition plus élevé que ma "grosse" de maintenant
 ...en plus, elle avait un niveau de finition plus élevé que ma "grosse" de maintenant  ...Par contre, c'est sûr, le moteur est un peu plus pêchu...miam
 ...Par contre, c'est sûr, le moteur est un peu plus pêchu...miam