Dead Alive (ou Brain dead) suivant les pays ?
bein jouer braindead !!!
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
Le nom ne met pas inconnu mais je ne me suivient pas de ce filmmanubust a écrit :bein jouer braindead !!!
total ricall ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
A ba va voir cette scene ca va te rappeler quelque chose je pense http://www.youtube.com/watch?v=vt-29u0e7BoDomTom a écrit :Le nom ne met pas inconnu mais je ne me suivient pas de ce filmmanubust a écrit :bein jouer braindead !!!
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Ah oué super curton 
Il y avait aussi la scene où il soulevait la tete pour donner à manger a Mamie
Il y avait aussi la scene où il soulevait la tete pour donner à manger a Mamie
?
bonne reponse tek'
alors je relance

nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
pub pour les nouveaux casque de moto 
bravo, c'est bien ca, c'est le premier rollerball 
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
Ben maintenant je suis sur que je ne l'ai pas vu avec une scène comme camanubust a écrit :A ba va voir cette scene ca va te rappeler quelque chose je pense http://www.youtube.com/watch?v=vt-29u0e7BoDomTom a écrit :Le nom ne met pas inconnu mais je ne me suivient pas de ce filmmanubust a écrit :bein jouer braindead !!!