foxa a écrit :Pour que vous soyez moins bête ( y a du boulot ) la dame en photo était Jeanne Calment .
Je l'avais reconnue oui. :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

sinon ya se style la si tu aime pas
Image
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

j'halucine comment vous vous jetez tous sur cette pauvre vielle marie c'est pas gentil c'est son anniversaire (bon ok quand meme le 27eme...)!!!

lol

aller une bonne année et une bonne santé a toi marie...

(jme suis pas trompé d'occasion d'étrompé vous :))
drôle de façon d'user de ses privilèges

T1T1 a écrit :j'halucine comment vous vous jetez tous sur cette pauvre vielle marie c'est pas gentil c'est son anniversaire (bon ok quand meme le 27eme...)!!!
Et toi t'es trop gentil... :lol:

Pas tjrs facile d'être l'aînée hein Marie? Bisous. :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Le plus gentil c'est t1t1 et Ace, pour les cadeaux non merçi, ça va allé :lol:
bisous à vous 2 et au autres personnes du forum, "si non y vont être jaloux":lol: :lol: :lol:

Chez nous en bretagne on se fait des cheveux blancs... mais c'est pour l'arrivée de l'été :lol: :lol: :lol: . Actuellement prévoir bottes, ciré et pulls. :?
Image

pat35 a écrit :Chez nous en bretagne on se fait des cheveux blancs... mais c'est pour l'arrivée de l'été :lol: :lol: :lol: . Actuellement prévoir bottes, ciré et pulls. :?
Chez nous même temps, je part quand même avec le "k-way"et le pantalon de pluie, :wink:

aniki a écrit :sinon ya se style la si tu aime pas

Je veux bien mais à une condition! je veux un moteur de Ducati! et toc... Et la couleur en rouge.
Image
:lol: :lol: :wink:

bon ya des modele avec des roues mais deja du tuning pour le moteur ducati faudra trouver ou le mettre
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

:D Kool Marie tu vas voir quand sa vas etre le mien.
En attendent une bise du vieux et sans dentier .
Image
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

bonne anniversaire.

pour tunner ton cadeau en attendan le moteur ducati je t'ai trouver ca :!:
Image
Shot at 2007-07-05
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Répondre

Revenir à « Général »