LA SUITE !!!!!
LA SUITE !!!!! LA SUITE !!!!!!

je veux voir le final !!!! :mrgreen:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

petite photo du moteur maintenant qu'il est décaché, sec, propre et avec quelques vis anonisée or.....j'adore :!: :!: :mrgreen:

les grosses vis BTR du haut moteur sont bien en chrome, je ne les ai pas peint car sur la photos on dirait qu'elles sont noirs mais non....
Image

et là, juste pour moi et pour vous montrer ma fierté, mon petit garçon Samaël en pyjama Cars sur la kawette :!: :!: :!: 8)
Image

n'est-il pas mignon :?: :!:
Image

voilà pour aujourd'hui, à plus :!: :!:

:moto3:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

oh, pinaise, un pyjam' Flash Mc Queen, si mon, fiston voit ça :shock: :mrgreen: ...toute façon, il en a déjà un tout rouge :mrgreen:
Très joli rendu, ta kawette et joli travail (pour le bout d'chou :P :wink: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

bon, jeune homme, c'est bien beau tout ca de mettre les morceaux les uns sur les autres, mais il va peut etre falloir penser a remonter tout ca définitivement a un moment ... :D
et le lèche roue, il s'est perdu dans la bataille ?
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

As k no manque une lettre au prénom de mon fils :!: :!: :twisted:

sinon tek', bientôt bientôt je monte tout définitivement ( enfin, jusqu'au prochain démontage :wink: ) je vais pas trop vite et j'assemble vite fait pour voir un résultat, car autrement, en deux heures ce week-end, kawette est terminé et moi m'embête après :!: :!: :(

merci nonox01 mais c'est pas beau la jalousie :!: :roll:

t'as rien a m'envier, elle est sympa la tienne aussi , juste pour mon garçon, ça, vous pouvez être tous jaloux c'est lui le plus beau :!: :!: :mrgreen:

le lèche roue est rangé pour le moment, en apprêt, prêt à être modifié et peint mais faut déjà que j'ai mon abri dehors et que ma roue arrière soit bien en place avec la chaîne et le moteur bien sûr, je me le réserve pour après mais le plus gros est fait dessus ( le décapage ).....

kent to kill a écrit :beau taf' :shock: :P :wink:
j'allais dire un truc mes je ne sais plus quoi..
vous m'en voudrais pas :roll: :lol:
Kent' :idea:
lol moi jsais t'allais lui demandé si il donnait pas sa kawette à tout hasard
ER5 au parking

ben, pas grand chose, j'attends qu'il arrête de pleuvoir pour faire un abri ou voir pour monter une tente mais là, c'est vraiment pas top.... :(

ce matin je vais allez faire de la peinture, collecteur en noir comme le moteur et mes fixations de tête de fourche et sabot en noir aussi ( mais une autre bombe de peinture bien sûr :!: :!: :mrgreen: )

voilà, c'est pas terrible en ce moment mais ça va revenir......

salut à tous et joyeux noël, voilà presqu'un mois que je n'avais pas posté sur ma moto et le père noël étant passé, je vous en fait profité.....

voici donc l'obtention d'un feux arrière à led fumé provenant d'une ducati pour 35 euros fdp inclus qui je trouve, avec un petit travail peut-être pour retailler la coque arrière et fabriquer 2 petites pattes de fixations, va aller très bien et sera du plus bel effet :!: :!:
Image

celà rajeunie vachement ce petit cul, moi j'adore et en plus demain je met mes clignos à les noirs incrusté dans la coque arrière, ça va le faire terrible.... :!: :!: 8)
Image

alors vous en pensez quoi? il s'adapte plutôt bien je trouve, est-ce que je taille un peu les cotés de la coque ou pas?

je suis pas sùr!!!

question peinture on s'en fou bien sûr, même si je la retaille je pourrai la refaire peindre donc pas de soucis de ce côté..... :wink:

c'est plus de savoir si faut arrondir un peu plus les angles ou pas?!

moi je suggère de remonter légèrement l'arrière du feu pour qu'il suive un peu plus la courbe de la coque (et si besoin retailler un peu cette coque)
roule prudent, roule longtemps

temoulos a écrit :moi je suggère de remonter légèrement l'arrière du feu pour qu'il suive un peu plus la courbe de la coque (et si besoin retailler un peu cette coque)
+10000
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

Revenir à « - Modifications et tuning »