
Elle est super classe !

Là c'est moi dessus !

Au final, elle est aussi maniable, sécurisante et agréable qu'on le dit, et le couple: un régal. Mais passer de 50 à 100 cv, j'ai peur de faire des bêtises !
@+ et bonne route à tous et à toutes.
Kent, une Buell je t'ai dis !kent to kill a écrit :clair que ca doit etre pas mal,
ce que je reproche juste c'est que des que l'on passe dans cette catégorie il faut avoir de quoi pour l'essence, les gommards ( pas le meme prix qu'un 130' la dessus hein![]()
lol) ect ect,
donc ci un jour j'ai une "grosse" ce serra une vrai "grosse" ( genre MT01)lol
Kent'
Exactement la réflexion que je me fais actuellement pour la future (y'a encore le temps) remplaçante a miss ZZR. Je voulais un truc qui fasse 100 cv et monte à 250 et maintenant que je l'ai , je me dis que la prochaine misera sur le plaisir du pilotage mais sans trop de puissance ni de vitesse de pointe ....aurais-je atteint l'age de maturité ??apres je me pose de plus en plus la question de rouler avec 100cv
je me dis que la prochaine misera sur le plaisir du pilotage mais sans trop de puissance ni de vitesse de pointe ....aurais-je atteint l'age de maturité ??
jvg a écrit :Exactement la réflexion que je me fais actuellement pour la future (y'a encore le temps) remplaçante a miss ZZR. Je voulais un truc qui fasse 100 cv et monte à 250 et maintenant que je l'ai , je me dis que la prochaine misera sur le plaisir du pilotage mais sans trop de puissance ni de vitesse de pointe ....aurais-je atteint l'age de maturité ??apres je me pose de plus en plus la question de rouler avec 100cv![]()
![]()
![]()