temoulos a écrit :ca devien bon sa
elle a tout le confort dis donc
ça c'est sûr, le confort c'est primordial :!: :!: :!: elle est au chaud.....

sinon, le mot "collector" j'adore, merci... :!: :!: :mrgreen:

le permis, un jour ou l'autre, ça viendra et là j'en profiterais un max et tinquiet' over5 je vais l'usée ça c'est sûr :!: :!: :!: :)

et demain, je pense à prendre le prix de l'heure de peinture, promis.....j'avais zappé, dsl....... :|

sinon, aussi, j'ai eu aujourd'hui ma bombe de peinture HT noir pour mon moteur, je vais essayer de commencer ce week-end mais faut que je le déplace avec ma femme et c'est pas gagné, elle n'est pas wonder Woman :!: :!: :!: :lol:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

pour info Ashil peinture HT 650 degré brillant gris comme ton bras oscillan: Motip 04037
pour ton moteur ca peut etre bon non?
roule prudent, roule longtemps

ha ben t'as bien raison de vouloir l'usée, un collector au garage c'est du gashi :mib:

sinon faudrait te fixer une date approximative pour la finalisation, de cette façon tu pourras ptetre anticiper le passage du permi (suffit de s'y mettre)
et comme je t'incite a passer ton permi je me dois d'accompagner ça d'un : "la prudencité c'est la base" hehe

ben voila n'hesite pas meme si au final t'aura du retard
ER5 au parking

purée, elle defonce !

Avec un peut de travail, on arrivera ptetre mem a t'faire changer l'optique lol, elle deviendrai parfaite !! :arrow: :lol:
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ryushirow a écrit :purée, elle defonce !

Avec un peut de travail, on arrivera ptetre mem a t'faire changer l'optique lol, elle deviendrai parfaite !! :arrow: :lol:
ça m'étonnerais grandement car moi je l'aime bien ma tête de fourche mais sinon proposez moi autre chose et qui change de l'ordinaire et on verra.....

prix de l'heure peinture nacrée 35euros je crois je compterais plus tard.....

ashil er5 a écrit :prix de l'heure peinture nacrée 35euros je crois je compterais plus tard.....
Ca doit être hors fourniture et matériel ça, non?

alors, j'ai regardé plus en détail ce matin la feuille des tarifs de peinture, en faite 35euros c'est juste la peinture, on arrive en faite à l'heure a, tenez vous bien, peinture et main d'œuvre, a :99euros et des bananes, 100euros en faite pour 1 heure de peinture nacré comme la mienne, c'est hallucinant :!: :!: :!: :shock:

je conterai un peu près le temps passé mais c'est énorme :!: :!: :!:

sinon, j'ai récupéré mes amortos et je les ai remonté ce matin (vu que j'ai travaillé!!!)

et ça donne ça, c'est superbe :
Image

et sur la moto :
Image

et la cerise sur le macdo, mes jantes, magnifique, j'ai la larme à l'oeil :oops: :cry:
Image

c'est carrément mieux que noir et en plus, quand j'aurai mis mon liseret spécial,..... :mrgreen:

coolchti a écrit :c'est peut etre con, mais tout ce fric ne t'aurai pas permis de passer d'abord ton permis ?
i sen fou du permis
ER5 au parking

waou sa avance bien ton projet

vivement que tu remonte le tous
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

coolchti a écrit :c'est peut etre con, mais tout ce fric ne t'aurai pas permis de passer d'abord ton permis ?
JE NE PAYE RIEN :!: :!: :!: TOUT EST GRATUIT :!: :!: :!:

c'est sûr, que je n'aurais jamais dépenser autant de sous en peinture alors que j'ai donc pas le permis moto et surtout que ma femme n'a pas de permis tout court, elle est prioritaire, c'est normal.......

les seuls chose que j'ai payé, c'est mes embouts de guidon,et 5ou 6 bombes de peinture, ça va je ne me suis pas ruiner :P

over5 a écrit :
i sen fou du permis
m'en fou pas vraiment mes pas les moyens, c'est tout.... :(

sinon pour les jantes, c'est vrai qu'elles devaient être noir, même noir mat mais bon je change toujours d'avis à part quand c'est fait, donc en noir ça sera le liseret :wink:

liseret commandé, entre 24/48h après réception du payement et vu que c'est paypal, c'est direct..... :)

j'espère le recevoir mardi car sinon c'est jeudi, çava être long :?

affaire à suivre.....

liseret reçu hier midi, très bonne transaction ebay, bon ebayeur, je vais aller les poser et je vous met les tofs juste après......

je vais prendre mon temps ca c'est une forme un peu spéciale donc centrage mesurage etc.... c'est pas juste un simple plein....

allez j'y vais :arrow: :arrow:

Revenir à « - Modifications et tuning »