mapi...moi je partage l'opinion des autres, sur le fofo on partage notre passion pour la bécane mais aussi et surtout notre vie , nos joies, nos peines

bref on est une grande famille......sur le fofo ER5 et on ne te lachera pas mamzelle :D

mapi04 a écrit ::P chuis soulagée de voir vos réactions... :D
Ben le seul probleme c'est qu'au final on ne sait pas le parfum de cette fameuse confiture :mrgreen:

Parce que moi j'adore la confiture au chocolas... Ben oui ça existe Image
Image

DomTom a écrit : Ben le seul probleme c'est qu'au final on ne sait pas le parfum de cette fameuse confiture :mrgreen:

Parce que moi j'adore la confiture au chocolas... Ben oui ça existe Image
Y'a bien des pizzas desserts au chocolat :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

sahnia59 a écrit :sur le fofo on partage notre passion pour la bécane mais aussi et surtout notre vie , nos joies, nos peines

bref on est une grande famille......sur le fofo ER5 et on ne te lachera pas mamzelle :D
J'en parler ( à mon homme) Ed , :love: :love: à l'instant , nous trouvons qu'il y a une bonne ambiance sur le forum ER-5 remarquer c'est toujours les mêmes qui y sont :roll:

bravo et merci à vous ... :D :D

@ Dom Tom : les parfums de la fameuse confiture de Marie

1er pot -Poires/pamplemousses
2éme pot -Poires
Dernière modification par Marie le 04 nov. 2009, 21:05, modifié 1 fois.

Et qu'est ce que c'est appréciable de se rencontrer, discuter, meme si ce n'est qu'un quart d'heure (ptite pensée a As K No, Ryu...)

Finalement, on partage tous un peu (ou beaucoup pour certaine :mrgreen:) de notre vie ici :wink:

En ce qui me concerne, c'est un plaisir de rencontrer des nouvelles tetes (meme si j'ai fait peur a certaines lors de ma présentation :lol: )
?

Marie a écrit :@ Dom Tom : les parfums de la fameuse confiture de Marie

1er pot -Poires/pamplemousses
2éme pot -Poires
Image
Même si j'ai un grande préférence pour la poire
Image

coolchti a écrit :Et qu'est ce que c'est appréciable de se rencontrer, discuter, meme si ce n'est qu'un quart d'heure (ptite pensée a As K No, Ryu...)
J'SUIS PAS RESTE D'UN QUART D'HEURE!!!! j'suis reté 16 ou 17 minutes!!! :D :D :D
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Merci pour l'clin d'oeil CoolCh'ti !
C'est vrais qu'on y est bien sur ce forum !
Perso je lit TOUT les post chaque jour, par contre, difficile de participer à tous, surtout si j'ai rien de trés interessant à y dire :p

Bon les choses serieuses maintenant, c'est quoi c't'histoire de confiture !?!
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

haaaaaaaaa j'avait pas vue ! y'a eu changement de page avant que je lise les derniers messsages !

En tout cas, c'est courageux de balancer de la confiture par la poste, car les chance pour qu'elle arrive dans son pot était mince !!! :lol: :lol: :lol:
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ryushirow a écrit : En tout cas, c'est courageux de balancer de la confiture par la poste, car les chance pour qu'elle arrive dans son pot était mince !!! :lol: :lol: :lol:
Preuve que cela fonctionne quand même mieux que l'on ne pense ... mauvaises langues ;-p
Image

ryushirow a écrit :Bon les choses serieuses maintenant, c'est quoi c't'histoire de confiture !?!
C'est pas ça la vraie question Ryu!! C'est plutot "c'est possible de passer commande?" :wink: :mrgreen:

Golgoth96 a écrit :
C'est pas ça la vraie question Ryu!! C'est plutot "c'est possible de passer commande?" :wink: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Champ libre »