http://s163499322.onlinehome.fr/secreta ... mpteur.htm
je trouve ca tré beau et je vais le réaliser pour mon compteur car il ne me reste plus que 2 ampoules qui fonctionne!
qu'en pensez vous?
j'ai commandé des leds mais elles ont déja la resistance incorporé et elle se branche directement sur du 12V
faut pas chercher à se faire chier, t'as deux solutions simple :pat35 a écrit :C'est bien, mais j'me lance pas. Pas assez de patience.
- soit tu prends des ampoules de couleurs (mais couleur moins prononcé et pas sur que tu es des ampoules de couleurs de cette taille)
- soit tu prends le tube de peinture gouache de tes gosses, tu prends ton ampoule et tu la peints
- le problème de peindre tes ampoules c'est qu'elles vont beaucoup plus chauffées et donc elles vont grillées plus rapidement
- meme si tu trouve des ampoules de couleur elle n'auront pas la meme luminosité que des LED
moi j'ai acheté mes LED sur conrad,ca coute pas très cher!
maintenant faudra voir ce que ca donne
- meme si tu trouve des ampoules de couleur elle n'auront pas la meme luminosité que des LED
moi j'ai acheté mes LED sur conrad,ca coute pas très cher!
maintenant faudra voir ce que ca donne

le probleme avec les leds c que si j'en avait je ne saurai pas les branchées et avec la peinture pour ampoules sa chauffe et sa grille alors je me suis dit que mes ampoule jaune d'origine etaient tres bien finalement
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Bonjour, j'ai trouvé ça sur le meme site que le premier : http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/index1.htm
et je voulais savoir comment on connait le nombre de résistance dont on a besoin ? parce que moi l'électricité ça fait un moment que j'en ai pas fait donc c'est plsu très frais dans ma tête
et je voulais savoir comment on connait le nombre de résistance dont on a besoin ? parce que moi l'électricité ça fait un moment que j'en ai pas fait donc c'est plsu très frais dans ma tête

désolé le vieux post va remonter :/
mes compteur etant invisible quand il fait nuit je compte realiser un petit montage simple pour monter des leds blanches
puis je m'alimenter sur les fils des 2 + 2 = 4 ampoules des compteurs?
merci
edit; ok c'est marqué en minuscule sur l'ampoule 12V 1,7W cool..
mes compteur etant invisible quand il fait nuit je compte realiser un petit montage simple pour monter des leds blanches
puis je m'alimenter sur les fils des 2 + 2 = 4 ampoules des compteurs?
merci
edit; ok c'est marqué en minuscule sur l'ampoule 12V 1,7W cool..
ER5 au parking
bon ayant tout le materiel chez moi je vais kan meme le faire façon artisanale (bizarre dans ce mot y'a comme un echo d "electricien douteux")
ER5 au parking
j'aime bien le rendu l'eclairage est pile poil
par contre le pti jour en haut a droite du compte tour tu l'as sur toute la periphérie ou juste sur cet endroit ?
ER5 au parking
non c'est juste l'angle de la photo qui donne cet effet la sinon c'est bien uniforme le bleu j'aime bien et en plus c'est tout bete a faire
les freins c'est pour les lâches !!! GAZ OR DIE !!!
ta fait comment??jap76610 a écrit :non c'est juste l'angle de la photo qui donne cet effet la sinon c'est bien uniforme le bleu j'aime bien et en plus c'est tout bete a faire