J'vous envoie tout plein de :bizou: :bizou: :bizou: vous êtes vraiment au top

psicoblues a écrit :si vous voulez bien , je repasserais par chez vous mais plus longtempsgenre 3 semaines
![]()
![]()
Ben, heuEprom9 a écrit :Qu'est-ce qui lui arrive à Mapi , j'aurais râté un épisode ?
merci, m'sieurcoolchti a écrit :Je confirme que cette famille est vraiment extra.
Par la meme, je te souhaite tout ce qui est possible de bon pour toi, Mapi
moi, je trouve que des topics pour dire merci a des gens gentils, ca ne surcharge jamais un forum bien au contraire, ca rempli d'humanité ce truc si "pas-humain"mapi04 a écrit :Ben, heuEprom9 a écrit :Qu'est-ce qui lui arrive à Mapi , j'aurais râté un épisode ?![]()
comme j'ai des ennuis de santé, la famille de Kent' m'a envoyé des gentils mots et des pots de confiture, histoire de me remonter le moral...Et comme j'ai trouvé ça adorable....c'était une manière humoristique de les remercier
Mais, bon, j'voulais pas surcharger le forum![]()
![]()
Ben c'est pas la vocation d'un forum !?!tek' a écrit :moi, je trouve que des topics pour dire merci a des gens gentils, ca ne surcharge jamais un forum bien au contraire, ca rempli d'humanité ce truc si "pas-humain"mapi04 a écrit :Ben, heuEprom9 a écrit :Qu'est-ce qui lui arrive à Mapi , j'aurais râté un épisode ?![]()
comme j'ai des ennuis de santé, la famille de Kent' m'a envoyé des gentils mots et des pots de confiture, histoire de me remonter le moral...Et comme j'ai trouvé ça adorable....c'était une manière humoristique de les remercier
Mais, bon, j'voulais pas surcharger le forum![]()
![]()
de toute facon, c'est normal qu'ils soient gentil, ce sont des ch'tis, et je sais de quoi je cause ma femme en est une vraie
tu sais, je pourrais t'en présenter des tas de forums ou si tu sors du thème du forum, tu te fais brocarder a coup surDomTom a écrit :...
Ben c'est pas la vocation d'un forum !?!
Un réseau social avec un point commun, qui est pour nous la moto et plus précisement l'ER5.
Mais on partage aussi nos galères,nos joies
et nos peines
![]()
Au départ de cette histoire , c'est que Kent avais un bon pour la poste , (il ne savais pas quoi en faire ) , et il a eu l'idéemapi04 a écrit : comme j'ai des ennuis de santé, la famille de Kent' m'a envoyé des gentils mots et des pots de confiture, histoire de me remonter le moral...
![]()
![]()