Encore un petit nouveau

Bonjour (plutot bonsoir) à tous (et toutes)

Après de nombreux mois ou je fouine des infos sur ce forum, il fallait forcement que je m'inscrive
Moi c'est keneda212 (pseudo que j'utilise un peu partout) mais on pouvez m'appeler keneda (ou kenny)
En vrai, c'est Nicolas, 24 ans de Clermont Ferrand (l'auvergne en force !!!..... quoi ... j'ai fais un bide complet la ? .... zut :lol: )

Je ne suis jamais monté sur une moto jusqu'a ce que ..... je m'inscrive pour le permis en debut d'année (faut bien un début à tout non ?) .... enfin début d'année (mars).... vu que je tournais que les samedi, ca a duré pas mal de temps.
Après un premier raté au plateau (que de stress !!!), un second reussi puis la circu je suis reparti debut juillet avec le permis en poche mais... sans moto

Mais c'est sans compter mon merveilleux mono qui m'a proposé ...... devinez quoi ???
L'ER5 bleu de 2006 de ma moto école (j'en parlerai plus dans la presentation de celle ci)
Et donc me voila motard depuis fin juillet, avec presque 4000km de fait déjà

Sinon de métier je suis plutot dans l'informatique, geek à mes heures perdues
ps.... et je suis célibataire :snif:

voila voila :P

enfin quelqu'un du "sud" ou plutot, pas du nord :D

bienvenue
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Salut a toi, bienvenue.
Coool, un autre geek :mrgreen:
Hey hey hey, c'est quoi ta config?

:roll:
EDIT: wahou, pcinpact, octeam, pcfuté, hardware.fr, jmax-hardawe, un mordu de la carte graphique ce petit :P
Dernière modification par nonox01 le 30 oct. 2009, 21:03, modifié 1 fois.

nonox01 -> et ouai :oops:
Je suis un ancien admin forum de pcinpact, mais à la retraite maintenant. Je traine un peu sur les autres forums de temps en temps
Mais je me soigne !!!! :lol:

Eprom9 -> tout a fait et je reve encore de la moto de keneda !
un jour, elle sera mienne.... si elle est produite !

merci a tous :)

edit :
dans les anecdotes croustillantes, je me suis fait insulté de sale meuf par deux kékés en dépotable alors qu'il faisait a peine 5°C
Quand une ER5 les gratte alors qu'ils avancent pas et qu'ils voient une personne grande, fine, avec les cheveux longs (moi quoi :P) + la visière fumée du casque qui ne permet pas de me voir, me suit fait pratiquement insulté (j'ai pas tout capté mais ils parlaient de meuf, etc..) au feu rouge d'après quand il m'ont rattrapé. Ils ont fait un burn, on faillit taper une magnole au rond point suivant et sont partis
j'adore !

Je sais que quelques fans ont réellement construit des exemplaires réels (ca doit se compter sur les doigts d'une main et ceux qui roulent, encore pire

la plupart sont en 3D, mais plutot bien réalisé
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »