ouai bah c'est bien
tu peu nous en dire plus j'en suis sur
sinon tu t'inscrit pour la vendre ?
pourquoi pas mais ce n'est avant tous pas un site de petite annonce
fin bon je joue encore les casse pied

sinon bah bienvenue bonne vente
tres belle moto qu'es la speed triple
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Comme certains l'ont déjà dis " tu ne vendras pas ton ER5 ici , sur le forum on est déjà propriétaire d'une ER5 "

Vas sur leboncoin , kijiji , j'annonce ou autre la centrale ...

Eprom9 a écrit :Comme certains l'ont déjà dis " tu ne vendras pas ton ER5 ici , sur le forum on est déjà propriétaire d'une ER5 "

Vas sur leboncoin , kijiji , j'annonce ou autre la centrale ...
Heu non, jamais eu d'ER-5 moi...Bandit, en cours de vente et tres prochainement buell....XB12Ss
Mais bon, jdis ca et jdis rien!! :mrgreen:
XB12 Ss

Bin désolé si vous le prenez comme ça. Je passais déjà sur le forum avant, je lisais vos posts (notament sur les passages de roue).

Bref je veux pas faire le gars qui s'incruste !

Toujours est-il que je suis breton, près de rennes, je roule avec ma ptit kawette depuis plus de 6 mois et j'ai parcouru 6000km de bonheur avec elle ! :guidon:

Là j'ai décidé de passer à la catégorie du dessus : 1050 cm3. La street me branchait bien alors j'ai pris la grande soeur : la speed triple.

Cela dit s'il y a des bretons qui sont sur le fofo et qui roulent de temps en temps faites moi signe

:kawettegirl:

V à tous !

PS : déjà posté sur le bon coin ;)

Eprom9 a écrit :Je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit , j'te souhaite une bonne vente .
Merci :)

Même si vous avez tous des ER5, certains n'en ont pas. Moi j'étais passé sur votre forum lorsque j'en cherchais une (d'ailleurs je croyais déjà avoir un compte....).
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »