l'échappement est poli, c'est toi qui l'a fait ?
ca demande beaucoup d'entretien ou pas ?
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

ce sont les échappements inox sur les derniers modèle d'er5 :wink:
sinon elle est toute neuve donc toute chouette t'as kawette! :P :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ce week-end petite séance de bricolage sur ma kawette. Au programme, le montage du guidon street et clignotants à led puis pour terminer j'ai démonté les amortisseurs et mis un bon coup de nettoyage

Voici les photos une fois fini
Image
Image
Image

Pour la suite, j'envisage la selle perso et le changement de silencieux si j'en trouve un à bon prix.

Bon week-end

Encore du cuir et des kawettes noires!! j'adore les nouvelles kawettes qui s'inscrivent qur le forum en ce moment... :love:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

c'est pas possible Kik tu fais une obsession avec le cuir? :roll: :lol: :mrgreen: lol
pas mal la Kawette n'empéche j'aime bien!

au faite, qu'est ce que t'en penses du freinage avec ton maitre cylindre? comparé a l'origine ci tu serais me dire ca serait cool,
merci
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit : au faite, qu'est ce que t'en penses du freinage avec ton maitre cylindre? comparé a l'origine ci tu serais me dire ca serait cool,
merci
Le maitre-cylindre a un course beaucoup plus courte, un peu plus de mordant et une souplesse super agréable.

Salut

Le guidon street je l'ai acheté chez un concessionnaire pour environ 20€. Je l'ai recoupé de 2cm de chaque coté car en version complète la conduite était pas agréable et fatigante. Mais depuis que je l'ai recoupé ça va mieux. La moto est beaucoup plus maniable à basse vitesse et je vois autre chose que mes coudes dans les retros.

Voila pour ce que ça modifie niveau comportement mais c'est un peu plus fatiguant en conduite car je suis plus en appui sur les poignets.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »