Kent'

Si ta carte grise est en 50cv, tu devras faire brider ta moto chez ton concessionnaire Kawa, qui te délivrera un certificat de bridage (ton assurance te le demandera).magmag72 a écrit :150 euros?????? ces cher
quand je mettrai la carte grise a mon nom je serai obligé de donner un certificat pour plus que la carte grise soit noter comme bridé?
j'ai regardé partout et vu le prix des kits une solution dans ce genre me tente bien, par contre je ne suis pas tres chaud pour lui mettre de la colle, un petit coup de soudure à l' étain ça ne serait pas mieux ?geo44 a écrit :jne sais pas comment rééditer mon post !! Donc MODIFICATION le synthofer ne tient pas a l'essence !! donc oublier par contre jai trouver la résine epoxy miracle ! je vous met le lien apres ca se trouve dans quasiment nimporte quelle grande surface.
http://www.toutcoller.com/pub/produit/p ... d-159.html
valla résultat un débridage pour le prix de la colle (environ5.50€) 2 aiguilles (19€ unité chez kawa) et 2 gicleurs (5€ unité) par contre pas de papier pour certifier le débridage donc un peu enmerdant pour la CG.
Revenir à « - Modifications et tuning »