Affiner l'arrière de notre kawette

Salut à tous,

En ayant marre de cette bavette qui gâche la ligne de ma kawette, je me suis empressé de prendre ma dremel et de découpé celle-ci.
Auparavant, j'avait déja installé des mini-clignotant (dafy motos - 15€ - homologué).
Pour l'instant voici le résultat :
Image
Image

Et je souhaiterait arriver quelquechose comme ça :
Image

Qu'en pensez-vous et poivez me donner les marches à suivre : découpe bavette, éventuel déplacement desd clignotants ....

d'après tes photos le gars a coupé en dessous du catadioptre(homologuation?) et fixé ses clignos sur les cotés du dit catadioptre (un étage au dessus des tiens)
il y a juste cette différence a mon oeil
roule prudent, roule longtemps

Tu veux un arrière comme sur ma moto ?
J'ai pas pu découper plus parce qu'après t'attaques le rangement sous la selle .
J'ai aussi découpé les tétons d'arrimages ainsi que les plaques support du top case .
Image

Eprom9, c'est dommage, un pti coup de peinture sur tes meulage aurai fini le truc :wink:
Car la rouille n'est pas vraiment une amie du cadre :mrgreen:

Pour affiner l'arrière de ma kawette, je pense aussi changer ma plaque arrière qui est en 21/13 c'est à dire homologué.

Combien font les votres et vous ont elle causées des ennuis avec la POLICE.

Bonjours à tous,

Après de nombreux mois sans nouvelles, me revoila.
Aujourd'hui, j'ai envie d'affiner l'arrière de ma kawette en redécoupant la bavette et en déplacant les clignotants comme je l'ai vu sur beaucoup de kawette.

Allez place aux tofs :

Tout d'abord démontage :
Image

Ensuite perçage des trous pour les clignotants, passage de ceux-ci et remontage :
Image
Image

Et voila ce que ça donne !!!
Image

Prochaine étape : une plaque banche plus petite
Affaire à suivre.....

Si tu ne t'en sers pas coupe çà :
Image

Tu peux aussi supprimer la poignée passager et la catadioptre et couper un peu plus ta bavette .

Voici 2 photos de ma mienne avec plaque blanche ( comme tu vas mettre ) :
Image Image

oui ils sont bien sympas. Mais je sais pas s'ils iraient en taille car ma plaque esr une 210 de large, donc je sais pas s'ils s'écarteraient assez de la dite plaque pour etre visible.

nicothebarge a écrit :Si ça peut t'aider, ma plaque fait 21 de large et on les voit, ça empiète tres legerement.
Et niveau légalité ca donne quoi ça?
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »