Voila,
je viens de trouver une rampe de carbu pour 60€ + 10€ de frais de port, je pense que je vais juste changer boisseaux + aiguille, qu'en pensez vous ?
débridage pour petit budget ?
#23Désoler, j'ai mal formulé ma question, j'ai acheter la rampe de carbu, quand je la resevrai, est ce que j'échange les boisseau ou je change directement les carbu?
God drive on a bi-cylindre
changer la rampe ou les boisseaux c'est pas plus long donc comme tu le sent
roule prudent, roule longtemps
débridage pour petit budget ?
#27Bonjour,
Voila j'ai débridé ma kawette, sa marche niquel.
Le seul "petit" souci est à froid. C'est à dire, a froid la moto a un manque d'acceleration entre 3500 et 6000 environ ?
D'ou viendrai le probleme ? des gicleurs ?
Cordialement
Voila j'ai débridé ma kawette, sa marche niquel.
Le seul "petit" souci est à froid. C'est à dire, a froid la moto a un manque d'acceleration entre 3500 et 6000 environ ?
D'ou viendrai le probleme ? des gicleurs ?
Cordialement
God drive on a bi-cylindre
Salut,
Pour info, débridage pour quelques euros, tu va chez nauroto ou autre et tu achete de la pate époxy, tu démonte tes boisseaux, il y a un petit trou sur chaque, tu met de la patte pour bouché les trous, faire sa propre tu remonte et voila, sa tiens a vie, tu l'enleve facilement si besoin et sa t'évite de racheter des boisseaux, et les aiguilles sont exactement les mm donc inutile de les changées.
=)
Pour info, débridage pour quelques euros, tu va chez nauroto ou autre et tu achete de la pate époxy, tu démonte tes boisseaux, il y a un petit trou sur chaque, tu met de la patte pour bouché les trous, faire sa propre tu remonte et voila, sa tiens a vie, tu l'enleve facilement si besoin et sa t'évite de racheter des boisseaux, et les aiguilles sont exactement les mm donc inutile de les changées.
=)