#81
promis je vous cela dans l'aprem...
Faut que je la lave d'abord cca vaudra mieux!!!! :lol: :lol:
Qu'elle idée de coupé la bavette aussi...je suis trempé moi maintenant :lol: :lol:
T'as trouvé du coup: si le cul de kawette avait changé sur les années? je crois pas moi mais si tu le sais met le ça pourra en informer d'autre.
Ben je sais pas du tout et ca commence à me souler parceque je sens que je vais tout changer, mais j'arrive à trouver aucune info la dessus...JE sens que je vais en racheter une... Ya personne qui saurai ce qu'il en est?

#83
elle est propre, des ecopes peintes couleur réservoir, elle est pas mal.

un ptit nettoyage du collecteur et elle sera encore plus belle, feloche a toi :wink:
?

#85
félicitations à toi!! Elle est bien belle de cette couleur!!...sacré temps par chez toi, par contre :cry: :cry:
Bonne route à son guidon :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#88
merchi beaucoup

Dites j'ai deux petite questions: de un j'arrive pas a trouver le temps de chauffe qu'il faut respecter avant de sans servir. Il faut la laisser chauffer combien de temps environ?
de deux, j'ai un soucis de temps en temps au démarrage, le démarreur ne se lance que 2-3 sec après que j'ai appuyer sur le démarreur. pendant les 2-3 secondes on entends de petite détonations. J'ai regardé sous le capot et cela semble venir d'une petit pièce cylindrique qui a mon avis est une sorte de coupe circuit ou quelquechose du genre. Auriez vous une idée?

Merci beaucoup

#89
Quel temps de chauffe? pas besoin normalement starter et ça démarre de suite.
Pour ton histoire de démarreur c'est bizarre, ça serait pas le comodo ou ya le coupe circuit qui déconne? (pris l'eau ou faux contact....?)
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#90
c'est possible que ca vienne de la, faudra que j'y regarde de plus près au niveau du contacteur.
pour le temps de chauffe, je pensais qu'il y avait besoin d'un petit temps de chauffe, genre deux trois minute à tourner avant de s'en servir...

#91
Moi je m'en sert de suite et elle démarre niquel et elle dort dehors, le starter est mon avis.
C'est peut être pas bien ce que je fais mais j'ai jamais eu de pb. A voir avec les spécialistes du moteur
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#92
Pour le temps de chauffe ( pour mon cas ) , démarrage , après je mets le blouson , gants et casque et ensuite je pars tranquillement , jamais eu de soucis .
Qu'est-ca que tu entends par : " cela semble venir d'une petit pièce cylindrique qui a mon avis est une sorte de coupe circuit "

#93
hé bien quand on démonte la capot latéral droite de la moto il y a dessus plusieurs interrupteur dont un qui est cylindrique et qui est entouré dans un petit caoutchouc noir. et c'est de la que provient mon bruit. sur quand on enlève le caoutchouc noir qui entoure la pièce il y a un pièce qui ressemble à un blocage de démarrage ( je sais pas si ca se dit) :!: :!: :!: vous voulez une petite photos?

#95
je pense que la pièce que tu nous montres, c'est le relais de démarrage
a changer sinon un de ces 4, tu resteras en rade
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#97
dans le manuel d'atelier qui est en anglais
celui de gauche est nommé : starter relay
le rond est nommé : starter circuit relay
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#100
à mon avis si ton relais est mort, il risque de se mettre en cour jus et te décharger ta batterie, sinon c'est peut etre à cause de ta batterie à plat qu'il faisait du bruit
à confirmer
roule prudent, roule longtemps
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