Ouah un voisin de l'Ain ! Espèce rare ici :shock:

Bah oui, quand je disais que j'étais parisienne d'adoption, c'est que je viens en fait de l'Ain et quand j'y retourne c'est surtout pour les petites routes :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient tout le mal que je pense d'eux, ils en diraient bien plus.

Ouai en faite ye que des petite routes, alors les pneu carré je vai pas connaitre :mrgreen:
Mais je suis originaire d'avignon, le pays du melon :wink:
Et oui, ma ptite kawette vient d'une ville proche de nante, et a du faire 350 bornes pour venir chez moi :)
Alors bienvenue, cousine d'origine de l'ain :soleil:

Re: temoulos

temoulos a écrit :voila ma tronche en éspèrant pas avoir les mèmes avis que pour ma kawette lol (sinon je vai me pendre)
Image
ben moi...je te trouve plutôt mignon comme garchon :wink: ....donc t'inquiètes tu n'auras pas le même retour que pour ta kawette...et puis tout est une question de goût et de couleur.....euh tu ne serais pas riche et car diaque par hazard??? :lol:

bougnat a écrit :J'ai pas pigé pour en mettre une grande alors y'a 3 petites.

1. Aeroport de Madrid
Image

2 Au camping
Image

3. Un clin d'oeil au ch'ti
Image

alors, je te plais momo ? :roll: :lol:
MAIS je rêve bougnat :shock: , TU ES DANS MIN STADE.....el' stade bollaert, y a rien de tel moi je dis :wink: .....tiens cela ne vous dirait pas une p'tite sortie de groupe un de ces 4 et un petit match à lens avec moi???.....on resérve des places ensemble et on va s'éclater et manger des bonnes frites sensas miam!!!...alors qui vient?? :D

nonox01 a écrit :Chez un pote fan de 2 roues :guidon:
Image

Et la chez moi :P
Image
euh....c'est normal tous ces poils sur ton torse?? ou alors tu as piqué la moumoute que mika (nari) a mis sur sa buell??? :lol: ....bon ok je :arrow: .....

allez j'arrête d'envahir ce post..et je retourne bosser pour de vrai (j'avais envie de commenter les dernières photos...désolée mes p'tits modos :mrgreen: )

sahnia59 a écrit :MAIS je rêve bougnat :shock: , TU ES DANS MIN STADE.....el' stade bollaert,
bin c'est quand j'ai bossé dans le nord, j'en ai profité !

sahnia59 a écrit :tiens cela ne vous dirait pas une p'tite sortie de groupe un de ces 4 et un petit match à lens avec moi???.....on resérve des places ensemble et on va s'éclater et manger des bonnes frites sensas miam!!!...alors qui vient?? :D
je le note, la prochaine fois j'essaie d'avoir les 4 places du boulot en Lepagnot (samedi j'y suis allé avec mon frangin :roll: car que é de dispo)
?

Revenir à « Présentation des membres »