tres belle kawette ashil

continue on te suit avec attention, du moin moi
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

leito a écrit :tres belle kawette ashil

continue on te suit avec attention, du moin moi
c'est déjà ça, une personne, cooooool :!: :!: :!: :!: :!: :!: :wink: merki :!: :!: 8)
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

c'est moi il est dit le premier d'abord
:P

donc preum's :number1:

:mrgreen: :mrgreen:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

eh ben, quelle entrain......on est pas seul leito, il y a de la vie ici :!: :!: :!: ( je le savais déjà en faite)

vous êtes très très bien sur ce forum n'en pèche, par rapport à autre part.... ( je ne citerai pas de nom...) merci en tout cas :wink:

juste une paire de photos pour cette fin de week-end avec en autre mes jantes et fourches prêt à être peint, poncer, nettoyer, cacher.....
Image

et ensuite le nouvel endroit de bécane, dans la chambre, je libère le salon et j'encombre la chambre :!: :!: :mrgreen: ( ça durera qu'un temps....)

mais ça va elle est grande..... :wink:
Image

je vais aller démonter mon té de fourche inférieur et le préparer pour qu'il soit peint en noir en même temps que mes tubes de fourches.....

:mib:

C'est magnifique.
J'me demande, est ce que tu a compté ? le cout globale de tes modifications ?

J'parle pas du temps, mais surtout de la peinture ? pour avoir une idée.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ben écoute, à mon avis si je payerais la peinture, je me serais ruiné ou j'aurais pu me payer plutôt le permis :!: :!: :!: :wink:

Tu comptes toujours laisser ce feu cyclope devant? :? :D
Je l'aime pas cette tete de fourche mais c'est juste comme ça j'adore ce que tu fais de kawette sinon.
Faut bien que quelqu'un critique quand même :mrgreen:

Je vous entend derrière:
"Aaaah mais qu'elle est chiaaaaannnnnte celle la!! :milie:"
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Ok Ok tu paie pas la peinture j'avait pas fait attention à ça.
J'avous avoir pas mal envie de refaire ma bleu en "Kill Bill" jaune Bande Noir, mais toute les personnes de mon entourage s'y connaissant un minimum m'on dit "Tu vas quand même pas payer un peinture si chére pour une ER5"
Donc au final je ne sais pas ce que coute la peinture pour une ER5 mais ca doit douiller non ?

Carénage + reservoir + Jante, en admettant que je ponce tout nikel avant, vous auriez une idée de ce qu'on me demanderai ?

Tien pui au passage, est ce qu'il y a des Kawette avec des jantes Noir d'origine ou pas ?

effectivement ca fait pas mal,

C'est vrais que si sur un Kawette on veux une peinture + selle confort + une ligne, le tout sans chercher les bonne affaires, on en à vite pour le prix de la moto.

Je vois que cela avance à grand pas :D
ashil er5 a écrit :ensuite le nouvel endroit de bécane, dans la chambre, je libère le salon et j'encombre la chambre
Ca commence toujours comme ca, par le salon et ensuite la chambre :mrgreen:
ok :arrow:
Image

Merci de l'info Coolchti.

justement AJD on m'a proposé au taf (on a une cage de peinture on peint bc à l'epoxy) de me faire mes pieces si j'achéte la peinture, mais on trouve ou les peinture pour moto ? y'a une verni a appliquer par dessu j'imagine aussi ?
Dernière modification par ryushirow le 26 oct. 2009, 19:29, modifié 1 fois.

Revenir à « - Modifications et tuning »