fz6

Image
Image

Normalement elle sera à moi demain (rendez-vous prix avec le vendeur pour conclure la transaction ).
Elle est de 2004 mais avec seulement 4000 km et comme neuve , vendu à un prix plus que démocratique .
Je l'ai essayé ,elle ronronne parfaitement ,comportement trés sain ,aucune anomalie à signaler .
Voilà ,reste à décider de l'avenir de kawette avec laquelle j'ai partagé 2 belles années sans jamais avoir eu le moindre soucis .

belle bécane!! Félicitations!
Je trouve les pots sous la selle, superbes! Au lieu de ces "tromblons" sur le côté ..non, j'attaque pas l'allure de l'ER5 :lol: :lol:
Pour ta kawette, si t'as la place et les moyens, garde la pour aller tâter du circuit, non? Moi c'est ce que j'aurais aimé faire, amsi besoin des sous pour payer la XJ :oops: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

wooouaaah elle est super!!
Je les adore les fz elles sont vraiment trop classe :)
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

C'est quoi ce truc , c 'est quelle marque ?? y font des moto en plus des pianos chez yam' , c'est nouveau ça ???

Je déconne ça doit être bien sympa (moteur du R6 un peu dégonflé me semble t'il ?).J'ai juste un peu de mal avec la face avant à laquelle j'adhère pas trop , mais sinon félicitations a toi en espérant que la transaction se fasse.....
Image

Merci pour vos commentaires .
-@ mapie 04 :entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les pots .
Pour ce qui est de l'ER5 ,je pense la garder encore quelques temps mais pas pour faire du circuit .
-@ kik :merci pour elle .
-@ jvc :de ce que je sais ,c'est éffectivement le moteur issu du R6 mais dégonflé à 98 cv .Sinon il est vrai que la version N me plaît plus mais bon je la trouve pas mal comme ça aussi puis j'y gagnerai au niveau protection .
-@ coolchti :ok pour les commentaires .
Bon ben reste plus qu'à signer l'acte de vente et mettre les papiers en ordre .

Une semaine que je l'ai et j'en suis vraiment satisfait .
Contrôle technique vierge ,moto pour ainsi dire neuve malgré son âge (5 ans ).
Facile de prise en main ,légère et maniable (presqu 'autant que l'er5 ).
Bonne position de conduite sûrement apréciable sur de longues distances (d'autant plus avec la selle confort ).
Moteur assez "creux" à bas régime mais lorsqu'on monte dans les tours ça pousse fort ,on sent qu'il y a des chevaux qui ne demandent qu'à ce libérer et on atteint trés vite des vitesses non autorisées .
Voilà ,c'est une moto que j'ai hâte d'apprendre à connaître car pour le moment nous n'avons pas encore parcouru beaucoup de kilomètres et il m'est dificile d'en dire plus .

au Luxembourg il y a un CT moto obligatoire,

ca doit etre sympa comme moto, malgres que je le trouve un peu banal coté design ( meme ci c'est mieux que les Yam' d'avant!) et par contre un moteur creux en bas euh non merci :? :lol: lol, ci ca te convient pourquoi pas :P :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

par contre un moteur creux en bas euh non merci
Un TLB comme toi qui dit ça :roll: :roll: :roll:

Fait toi la main doucement avec ton nouvel engin eSand, être protégé du vent ça change de miss er5 hein ?!? et on à vite tendance à essorer la poignée du coup puisque qu'on ne ressent plus l'effet du vent ......
Image
Répondre

Revenir à « Les autres motos »