Allez en selle cowboy, harcèle ta moto école pour chopper une date fissa!!!
Ben tous ce passer bien jusqu'au moment ou l'inspecteur me demande de sortir à la prochaine sortie. Je precise j'étais sur une 2x2 voies. Je vois un panneau de sortie mais j'ai pas vu la distance, me suis dit c comme sur autoroute c'est à 1000m. j'ai donc dépassé un camion qui ce trouvé devant moi pensant que justement me trainer derriere lui pendant 1km l'inspecteur me ferai une remanque sur mon manque d'initiative.kik a écrit :A merde qu'est ce qui s'est passé? t'avais fait le plus dur
XPDR,manubust a écrit :Mais bon mon anniv est gâché et voir mon pote rouler avec son ER5 cette aprem c'etait encore plus dur (lui l'a eu )kik a écrit :A merde qu'est ce qui s'est passé? t'avais fait le plus dur
oui déjà hier ct froid, mais j'ai acheté l'équipement hiver pour en profité au maximum avant les neiges et le verglas.tek' a écrit :maintenant qu'on va vers le mauvais temps
a quand même c' est pas trop tôt ... félicitations et couvre toi bien car il fait froidmanubust a écrit : je l'ai enfin ce satané permis.