Pitite nouvelle

Bon ben me voilà, la conjointe de Vreuf !

J'ai 28 ans et toutes mes dents, un brin fofolle (voire complètement folle), en train de passer le permis et euh ben j'vais avoir ma moto avant même d'avoir le papier... pourvu que ça me porte chance ! :p

Bon ben voilà ! Hésitez pas à poser des questions ;)
Image

bienvenue Max-la-femme-de-Vreuf!!! M**** pour le permis, et tant mieux si tu es un brin fofolle, on est plein de filles dans ce cas :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

kent to kill a écrit :oh mer** une fille folle de plus par ici :roll: :lol: :wink: lol
bienvenue :wink:
Kent' :idea:
t'as peur, Kent' :?: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

momoracing a écrit :max pour une femme .... etrange ... explication ?

bienvenue :)
C'est à cause des jeux vidéos... début de nom de personnage sur un mmorpg bien connu et tout le monde s'est mis à m'appeler Max et c'est entré dans les mœurs. Bref j'pourrais même le mettre sur ma carte d'identité tellement j'ai l'habitude qu'on m'appelle ainsi (ça fait plus de 10 ans que j'utilise ce nom pour les jeux).

Et merci à vous pour votre accueil ;)
Image

é ben bienvenue max!
encore une fille pour renforcer nos rangs (bien contente!!)
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Bienvenue Max, et bien vu pour le permis :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Vienbenue à toi Max et M***e pour ton permis.

Perso j'ai eu le mien après bien des efforts, donc si je l'ai eu... ;) (y'a qu'à aller voir ma présentation où j'ai mis le récit :D )
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »