leito a écrit :bon alors se remontage sa se passe comment
et ben, en faite, euh.....j'ai laissé tomber, ça m'interresse plus.....désolé, mais vu que j'ai de toute façon pas le permis ça sert à rien, donc soit je la continuerais quand je passerai le permis un jour, soit je balance tout.......
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

ashil er5 a écrit :et ben, en faite, euh.....j'ai laissé tomber,
:shock: arf merdouille, prend quand meme le temps de la reflexion et fais une pause avant de tout abandonner
?

il nous fait marcher et va d'un seul coup nous sortir des photos de la moto entière ... ;)
ou alors madame ne veut plus la voir dans le salon :?
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

tek' a écrit :il nous fait marcher et va d'un seul coup nous sortir des photos de la moto entière ... ;)
ou alors madame ne veut plus la voir dans le salon :?
j'aurais bien aimé mais non, pas là non :!: :!: loin d'être remonté....

ça c'est bien vrai qu'elle veut plus la voir dans le salon mais je vais faire une place dans la chambre ,ça elle veux bien... :!: :!:

sinon, pour le "j'en ai marre" en faite c'est que....euh....non mais vous rigolé ou quoi C'EST MON BEBE cette moto :!: :!: :!: je la lacherais pour rien au monde, ( quoique faut pas abusé!!!)

c'était la blague, en faite c'est parce que il n'y a rien de particulier que j'ai fait en faite, là je vais préparer mes jantes pour la peinture prochainement et je vais essayer si j'ai le temps de peindre en noir mes fourreaux de fourches....à suivre...... :wink:

ah je prefere que tu dise sa
et tres bonne idée de faire les foureau en noire sa vas bien donner comme sa

ne nous fait plus peur comme sa et fait nous rever
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

de toute facon il a pas le droit de pas finir ce bijou !!!!

au pire de pire tu la remonte y'en a bien un qui sautera dessu pour la racheter !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

mapi04 a écrit :ah, ben, tant mieux, Ashil, j'avais peur que tu aies des gros pépins :roll: :wink:
ah, sympa de s'inquiéter...c'est cool :!: :!: :!: :wink:

"de toute facon il a pas le droit de pas finir ce bijou !!!!

au pire de pire tu la remonte y'en a bien un qui sautera dessu pour la racheter !"

ah, ben tient oui pourquoi pas, non mais sans blague, vous en donneriez combien :?: :?: et quelqu'un serait prêt à la vouloir?

( désolé pour les " de la sitation mais j'arrive pas à citer plusieurs personnes.... :? )

connaissant ma tête de fourche, vous avez vu que c'est deux loupiotes halogènes qui à mon avis ne doit pas éclairer des masses dans la nuit, donc je cherchais sans vraiment chercher, un complément de feux cad des feux additionnels, appelons un chat un chat :!: :!: :!: ( j'en mène une vie avec ma phrase ditdonc.... )

enfin bref, j'ai trouvé ceci, ça reste de l'halogène mais halogène + halogène = ben plus d'halogène :!: :!: :D
Image
Image

ils ont un look plutôt sympa et y a moyen de les mettre à un endroit discret.... vous en pensez quoi, mais c'est quand même 14euros l'unité...... :?

un endroit discret....sur les côtés du radiateur, à la place des clignos (ça peut pas être pire que ceux d'origine, hein!) .. :mrgreen: bon, ok, :dehors:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

T'a pas penser au Feu intégré sur le Sabot sinon ?

Mais attention, les halogenes ca consomme beaucoup d'ennergie. faudra ptetre faire un ptit calcule pour etre sur que tout se gere bien avec la batterie d'origine.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

je pense oui que ces feux là je les mettrai en position basses, à voir ce que je peux faire oui avec le sabot, enfin faut déjà la remonter..... :mrgreen:

sinon je vais avancer un peu dessus je pense cette semaine car je suit coincé à la maison, hier midi j'ai fait mon belmendo dans les marche de chez moi, mais j'ai pas son talent, donc entorse de la cheville gauche.......

enfin, j'ai plein de chose à faire aussi à la baraque, donc je vais essayer de faire un peu des deux....... 8)

j'ai pas pu résister, j'ai positionner le réservoir, l'écope de radiateur, le guide chaîne le cache latéral, la selle, poser juste comme ça la tête de fourche et je dois dire que le rendu, ( c'est mon avis et ça engage que moi :!: :!: ) est exceptionnel, je ne pouvais pas rêvé mieux, je l'adore :!: :!: :!: :mrgreen:
Image
Imaginez un peu avec mon moteur noir, et mes superbes jantes oranges et liseret noir, magnifique..... :love:
Image
Image

ma fourche est prête à être peinte, je l'amène la semaine prochaine pour le noir avec si j'ai le temps de le démonter, le té de fourche inférieur....(attention aux billes....)

sinon, je vais finir de cacher mes jantes, elles sont poncées et dégraissées......avec le support de couronne arrière et le tambours, le tout en orange et je vais essayer aussi de préparer mon étrier de frein et le cache maître-cylindre pour le orange....à voir et peut-être mes ressorts d'amortos pour tout faire en même temps mais faut que je demande avant....

faut pas trop en demander , à voir..... :|

voilà, je posterai les tofs de mes roues etc prêt à être peint pour le avant / après..... :moto3:

( photos pas terrible, l'appareil se fait vieux....)

temoulos a écrit :plutot bon l'aperçu mais tes caches latéraux(gris) se sentent pas trop seul
au contraire non, ils ont des copains, bras oscillant, guidon ( son meilleur amis ) et garde boue avant...... :lol:

ça coupe un peu la couleur j'aime bien un peu comme zr-7......

Revenir à « - Modifications et tuning »