Juste pour vous annoncer la grande nouvelle !
Ayant enfin reuni les fonds nécessaire (j'ai du faire gigolo pendant un an :( lol ;) )je vais m'offrir une selle grand confort avec gel (ce qui va ravir mon fessier et celui de ma compagne) !

Je vais imitier nombreux de nos membres en confiant ce travail aux mains expertes de SMTN, avec un prix fort sympathique.

Sur le dosseret sera brodé "ER-5" et sur la place passager un "K" de kawasaki (l'un d'entre nous ou meme plusieurs ont du faire pareil j'imagine).

C'est prévu pour le 04 novembre donc je vous mettrai des photos à l'appuie.

Belle acquision et impatient de voir des fotos :wink:
(Comme ca je pourrais copier l'idée)

Je me permets d'utiliser ton post pour poser une question ouverte à tous sur l'utilité du gel sur les selle conforts.
Parce que "on" m'a dit (j'adore les ragots :mrgreen: ) que le gel n'était pas très utile sur des petits trajets ou lorsqu'on a une utilisation ponctuelle de sa machine.

Donc ma question est :
Y a t'il une différence notable entre une selle sans gel et une avec gel :?:
Image

BIen bonne idée ca :mrgreen:

Selle grand confort 189€
Option incrustation en lettrage plein 40€
Option gel 35€
Transport 15€

La selle 279€, mais par contre, la tu a LA selle :P

Je vais peut etre m'en faire une aussi, mais grand confort simple, car au frenage, c'est les noisettes qui trinque avec le reservoir, ma selle a 11 ans et super glissante !

Eh bien déja je vais économiser les frais de port car j'habite à 30 borne (78) de SMTN donc ça va etre tres pratique et sympas !

Apres oui effectivement déja ce n'est pas un prix excessif et 1) les témoignages sont tous positifs et surtout 2) rien que son sens de l'ecoute et sa façon de présenter (au tel) inspirent confiance et rassurent.

Enfin, les noisettes sont effectivement un probleme :D. Quand en pleine descente ma copine glisse vers moi et qu'on se prend des bosses .... je prends tres cher ! Avec le dosseret ce léger probleme sera solutionné :)

kawabanga a écrit :Eh bien déja je vais économiser les frais de port car j'habite à 30 borne (78) de SMTN donc ça va etre tres pratique et sympas !

Apres oui effectivement déja ce n'est pas un prix excessif et 1) les témoignages sont tous positifs et surtout 2) rien que son sens de l'ecoute et sa façon de présenter (au tel) inspirent confiance et rassurent.

Enfin, les noisettes sont effectivement un probleme :D. Quand en pleine descente ma copine glisse vers moi et qu'on se prend des bosses .... je prends tres cher ! Avec le dosseret ce léger probleme sera solutionné :)
Petite précision, même en temps que fille, ça fait maaaaaaaaaaal de se retrouver l'etre-jambes projeté contre le réservoir :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

suite

Il parait oui, effectivement :mrgreen:

Mode ANECDOTE On --

Il y a environ 2 ans j'étais sur mon ex monture (er5 également :D), en train de rentrer chez moi. A un moment donné je commence à doubler sur la gauche car il y avait un bouchon et pil à ce moment là une auto me coupe la route (bizarremment une femme .... etrange non :mrgreen: ) sans cligno ni rien et je me suis fait un peu mal à la jambe (mais c'était pas grand chose) et surtout je me suis éclaté les noix sur le reservoir...
Je descends de la moto (en mode crabe) et la charmante demoiselle me demande si tout va bien. Je lui ai dit que sommairement tout est ok. (ben j'allais pas lui dire qu'elle ma éclaté les burnes nan ?)

Mode ANECDOTE OFF --

Sinon oui ça peut etre interessant, pour revenir au précédent post, de savoir si le gel change beaucoup de chose ou non

Je descends de la moto (en mode crabe) et la charmante demoiselle me demande si tout va bien. Je lui ai dit que sommairement tout est ok. (ben j'allais pas lui dire qu'elle ma éclaté les burnes nan ?)
qui c'est.... tu as peut etre loupé un massage de ca part 8) :lol: :lol: :arrow: lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »