Voila ma petite kakahuete....Ancienne moto ecole de decembre 2002 avec 31000 kms elle ma couté 1200€ je trouve ca pas trop mal personellement .Elle va me servir pour faire ma formation a paris.Sinon déja dessus j'ai changer les bougies et la batterie et j'ai rénovée mon pot d'échappement j'ai mis egalement des jolies proteges carters ( on sait jamais dans les cas z'ou....une chute et si vite arrivée

) sinon l'ancien propritaire est tomber avec donc a abimé la bulle et a changer les retroviseurs .J'avais un petit probleme de phare qui est maintenant résolu( merci les gars

) j'ai mis également sur des parties non chauffante du frameto ca fait qu'elle est plus rouiller lol et l'ai lavée maintenant c'est plus sympa pour vous la présenter !!!Par contre les photos sont bof car appreil photo de téléphone pas aussi bien qu'un reflex voila....
a bientot

:D
Voici quelques photos de mon cadeau de noel et qu'es ce que je suis contente ( et avec du retard car ca fait un bout de temps que je n'etais pas passée meilleurs voeux pour cette année 2010

)
Voila ma nouvelle selle grand confort qui a été faite a bondoufle ( gars tres sympa et tres bon boulot....ma selle il a du la réhausser car elle avait été creusé a l'arrche par l'ancien proprietaire .jugez vous meme le avant et le aprés ( bon je l'avoue sur photos ca doit pas etre tres evident :p)
a bientot

Dernière modification par
stookie le 10 févr. 2010, 18:47, modifié 2 fois.