Franchement beau boulot !! Bravo !!
ça rend très bien je trouve! domage que tu n'ai pas rebouché les trous sur ta poignée avant de la peindre .....
j'ai qu'un mot a dire SUBLIME :love:
j'attend le reste et vue comme c'est parti elle va etre vraiment magnifique
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
les trous seront peu-être boucher un jour, c'est ce que j'aimerais aussi retirer cette poignée arrière mais je concentre plus mon boulot sur le reste, ça c'est de l'accessoirisme comme pour le feux arrière ou les clignotants par exemple, on verra à ça à la fin.....**KAWA27** a écrit :Franchement beau boulot !! Bravo !!
ça rend très bien je trouve! domage que tu n'ai pas rebouché les trous sur ta poignée avant de la peindre .....

J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!
merci beaucoup pour le compliment, je trouve aussi que ça se présente bien et même mieux de ce que je pensais, je prend mon temps pour que le travail soit bien fait et poffiner les détails pour un rendu exceptionnelleito a écrit :j'ai qu'un mot a dire SUBLIME :love:

ça va le faire

:moto3:
Je te le souhaite en tous casashil er5 a écrit :ça va le faire
:moto3:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
J'adore ce thread, je viens voir tous les jours 
Vraiment du beau boulot ! Tu me donnes envie de refaire la mienne en blanc/noir (elle est actuellement toute noire)

Vraiment du beau boulot ! Tu me donnes envie de refaire la mienne en blanc/noir (elle est actuellement toute noire)
j'ai travaillé un peu ce week-end sur kawette, rien d'extraordinaire mais qui fait avancer le smilblic... ( ché pô l'écrire!!
)
donc j'ai fini mon radiateur, cad démontage du ventilo pour avoir que le support qui était en apprêt et vu que j'allais peindre, j'ai pri 2/3 conneries à peindre, ma pédale de frein qui avait déjà été peinte mais je l'avais rayé, et je me suis fabriqué ( vite fait! ) un support pour peindre des vis , pour l'instant celles des écopes de radiateur et celles des supports de cales pied....

faut faire attention au serrage pour pas les abîmé....sinon un coup de peinture noir et c'est tout beau tout propre

le radiateur une fois remonté, il est comme neuf

pour la suite, je me suis attaqué à mon faisceau cad que j'ai retiré, arraché tout les endroits de scotch qui était abîmé et je l'ai refait de a à z avec du chatterton noir de très bonne qualité qui m'a permis de rendre une jeunesse au faisceau et du coup je l'ai remis....
je sais, j'avais dit que j'attendrai de remettre le moteur pour le remettre mais j'ai pas pu résister
....

dans l'ordre, j'ai donc remis le radiateur que je serais obligé de retirer pour remettre le moteur et replacer le faisceau, il reste 2/3 endroits à le fixer mais je garde du mou pour quand je remettrai le moteur et là je le fixerais définitivement.....

ce qui est vraiment dommage c'est que je n'ai pas de rizlan orange pour attacher le faisceau pour éviter de les voir le moins possible sur le cadre, faudrait que je regarde dans les magasins peut-être, ils doivent en faire en couleur
voilou, bonne journée.....
:moto1:

donc j'ai fini mon radiateur, cad démontage du ventilo pour avoir que le support qui était en apprêt et vu que j'allais peindre, j'ai pri 2/3 conneries à peindre, ma pédale de frein qui avait déjà été peinte mais je l'avais rayé, et je me suis fabriqué ( vite fait! ) un support pour peindre des vis , pour l'instant celles des écopes de radiateur et celles des supports de cales pied....

faut faire attention au serrage pour pas les abîmé....sinon un coup de peinture noir et c'est tout beau tout propre

le radiateur une fois remonté, il est comme neuf

pour la suite, je me suis attaqué à mon faisceau cad que j'ai retiré, arraché tout les endroits de scotch qui était abîmé et je l'ai refait de a à z avec du chatterton noir de très bonne qualité qui m'a permis de rendre une jeunesse au faisceau et du coup je l'ai remis....
je sais, j'avais dit que j'attendrai de remettre le moteur pour le remettre mais j'ai pas pu résister

dans l'ordre, j'ai donc remis le radiateur que je serais obligé de retirer pour remettre le moteur et replacer le faisceau, il reste 2/3 endroits à le fixer mais je garde du mou pour quand je remettrai le moteur et là je le fixerais définitivement.....

ce qui est vraiment dommage c'est que je n'ai pas de rizlan orange pour attacher le faisceau pour éviter de les voir le moins possible sur le cadre, faudrait que je regarde dans les magasins peut-être, ils doivent en faire en couleur

voilou, bonne journée.....
:moto1:
pour le rislan jette un coup d'oeil au niveau des peintures pour maquettes ( de modélisme par exemple) ca camouflera plus qu'autre chose.
sinon t'as kawette serra plus neuve que neuve aprés!
lol
Kent'
sinon t'as kawette serra plus neuve que neuve aprés!

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

on est plus surpris
#189plus rien ne nous surprend pas mème la peinture des détails.
respect ASHIL c'est du boulot de pro :moto3:
roule prudent, roule longtemps
Magnifique !
pour les risants, on en trouve en modelisme RC, moi j'en ai des bleus des roses etc jette un oeil par ici par exemple :
http://www.rcmart.com/catalog/rc-cable- ... th=421_561
y'en a plus en stock mais ca existe.
pour les risants, on en trouve en modelisme RC, moi j'en ai des bleus des roses etc jette un oeil par ici par exemple :
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Re: on est plus surpris
#191les détails, c'est ce qui fait tout, plus la finition et les détails sont soignés, plus le travail est supertemoulos a écrit :plus rien ne nous surprend pas mème la peinture des détails.

ah ça c'est génial, merci c'est exactement ce qui faut je vais me pencher sur le sujet, c'est super cool à toiryushirow a écrit :Magnifique !

besoin d'un avis amis kawettiste :couleurs de peinture pour jantes

j'ai l'occasion de faire peindre mes jantes en orange comme le reste....
je demande donc vos avis on a le choix :
-soit je les fait noir mat comme l'arrière avec un liseret or
-soit en orange comme cadre/carrosserie et liseret noir avec peut-être pourquoi pas du noir dans les creux des trois bâtons de nos roues......(voir de l'adhésif imitation carbone de très grandes qualité que j'ai trouvé )
moi perso je préfère la 2ème solution mais bon je demande quand même, ça va peut-être faire full gold
dites voir ce que vous en pensez......merki

j'ai l'occasion de faire peindre mes jantes en orange comme le reste....
je demande donc vos avis on a le choix :
-soit je les fait noir mat comme l'arrière avec un liseret or
-soit en orange comme cadre/carrosserie et liseret noir avec peut-être pourquoi pas du noir dans les creux des trois bâtons de nos roues......(voir de l'adhésif imitation carbone de très grandes qualité que j'ai trouvé )
moi perso je préfère la 2ème solution mais bon je demande quand même, ça va peut-être faire full gold

dites voir ce que vous en pensez......merki

Idem que coolchti, j'ai peur que ça fasse un peu trop orange la seconde solution...
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php
c'est clair, faut pas en mettre trop non plus du orange
les jantes en noir avec a la rigueur les bords polis, ce serait super top
les jantes en noir avec a la rigueur les bords polis, ce serait super top
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
nous l'empruntons a nos enfants.
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitek' a écrit : les jantes en noir avec les bords polis, ce serait super top
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
jador le orange mais je trouve que du cou sa risque de faire trop orange mais sinon ta du courage pour la démonté comme sa moi je fesai sa sur ma 50 de tout démonté comme sa mé ma kawette pas trop mdr sinon beau boulot
les freins c'est pour les lâches !!! GAZ OR DIE !!!
bon alors se remontage sa se passe comment