Un petit récapitialtif....j'ai une ER5 du 24 decembre 2002 elle a 31000kms ancienne moto d'auto école
L'ancien proprietaire est tomber avec....et a changé les retroviseurs les clignotant et a mis une petite bulle.....
Mais alors j'ai un gros soucis quand je bouge mon guidon j'ai un faux contact ( j'ai remarquer que quand je bouge un gros fils qui ce dirige vers le phare je passe en veilleuse et feux de croisements....ce qui par le temps qui arrive me pose un gros soucis car remonter les files boucher en veilleuses c'est pas le top en direction de paris....alors quand je peux je tripotte le fils et hop ca refonctionne jusqu'a ce que j'ai a pivoté un peu le guidon ou qu'il y est une bosse et hop ca change un coup veilleuse un coup feux de croisement (et malheureusement plus souvent en veilleuse)
Alors si vous avez une solution assez efficasse pour que je puisse m'en occupé au plus tard ce week end ca serais super sympa.....
Je vous remerci par avance

PS: j'ai le voyant pleins phare qui s'allume quand ca passe en veilleuse et quand ca repasse en feux de croisement le voyant pleins phare s'éteint
photo du voyant en question

Marina