désoler je ne peux rien pour toi a par peux etre des solutions temporaire, pour ton systeme D si tu a des connaissances qui on un jardin les legumes de saison, y a rien de mieux, sinon essaye de vendre quelque bricole que tu n'utilisera plus et met en vente sur leboncoin, ebay... a des prix atractif mais pas de trop non plus pour etre sur de vendre ou alors attend quelque proposition

ben en fait je vends déjà un tas de trucs, des meubles, mon ancien ordi....et même un de mes doigts... :lol: ... :wink:

(désolée,je suis particulièrement en forme pour dire des bétises aujourd'hui :mrgreen: ).....

sinon pour mon entretien avec ma chef, cela a été la cata....au final un avertissement, un dossier en cours de constitution pour les prud'hommes...et je postule ailleurs en espérant trouver vite....elle m'a quand même matraqué le cerveau deux heures durant....et j'ai tenu le coup face à elle...une fois partie, je me suis effondrée en larme :cry: ..mais bon .....je suis forte, j'ai une carapace et aujourd'hui je suis debout prête à affronter à nouveau cette co--e... :evil:

ne te laisse pas faire et surtout ne baisse pas les bras! elles veullent te virée? ne craque pas et ne dimissione pas et en attendant trouve toi un autre poste et fait en sorte de faire ton taf sans qu'elles ne puissent te le reprocher et sans abus genre faire plus 12jours concéquitif sans repos...

courage et on est avec toi :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

urgent les zami(e)s, je recherche une bonne âme qui pourrait me faire un prêt entre particuliers de 400 euro que je rembourserai en 10 fois (soit 40 euro par mois)....avec un papier de reconnaissance de dettes signé par les deux parties.....la raison est simple la banque veut me faire passer mon prêt en impayé....et là c'est le début des galéres.....enfin la suite... :cry: bref help sur ce coup là je suis bien dans la merdouille!! :? ...merdouille merdouille j'ai fait quoi au ciel pour mériter cela....pff!! en même temps je n'ai pas à me plaindre cela m'apprendra d'avoir acheter cette twingo de merde......(tiens y a beaucoup de merde dans ce message :mrgreen: )

tu sais coolch'ti..ma chef m'a bien dit "je n'en ai rien à faire du code du travail lorsque je lu ai dit que j'avais bossé 12 jours non stop".....je vais voir avec eux mais aurais-tu l'article correspondant? merci

bizz

allez je me sauve ...encore en retard la p'tite anne :D

ta chef aimerait bosser 12jr a la suite?
y en a qui devrais changer de place tient... ( ta chef)

faudra demander au prud'homme ce qu'ils en pensent du code du travail :mrgreen:
bon je vais arrêter la je vais m'enervé et aprés je vais chopé plein de bouton rouge, non je déconne :lol: :arrow:
lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... odeArticle

Article L3242-1

La rémunération des salariés est mensuelle et indépendante, pour un horaire de travail effectif déterminé, du nombre de jours travaillés dans le mois. Le paiement mensuel neutralise les conséquences de la répartition inégale des jours entre les douze mois de l'année.

Pour un horaire équivalent à la durée légale hebdomadaire, la rémunération mensuelle due au salarié se calcule en multipliant la rémunération horaire par les 52/12 de la durée légale hebdomadaire.
Le paiement de la rémunération est effectué une fois par mois. Un acompte correspondant, pour une quinzaine, à la moitié de la rémunération mensuelle, est versé au salarié qui en fait la demande.

Ces dispositions ne s'appliquent pas aux salariés travaillant à domicile, aux salariés saisonniers, aux salariés intermittents et aux salariés temporaires.
?

merci coolch'ti pour l'article...... :) je vais lui envoyer cela...on va voir

j'aimerais que cela fonctionne car je n'ai pas trop le moral...il faut dire que je ne sais pas comment je vais manger, mettre de l'essence durant les 19 prochains jours....bref c'est la joie :cry:
Répondre

Revenir à « Champ libre »